animation 3d

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animation 3d

Messagepar berni » Mar Nov 19, 2013 14:20

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel très basique pour pouvoir créer un squelette sur model 3d pour ensuite lui donner une autres position ( autres que la pose de jésus sur la croix, lol ).

j'ai trouvé un tuto vite fait sur daylimotion pour lightwave mais quand je lance le logiciel de la version 9.5 à 11 je n'ais pas la même interface et je ne peux pas appliquer les consignes du tuto.

Concernant blender, j'ai rien trouver ou trop galere.... il y a plusieurs année j'avais trouvé character fx1.5 mais il ne passe plus sur mon pc ( trop vieux).

Le but en faite c'est donner des pose au model 3d pour ensuite les capturer en vue de profil (2d) et ensuite les redessiner en sprite hd. une technique similaire à été faite pour king of fighter 12 ou 13 je suis plus trés sur.

Voila j’espère qu'une âme charitable pourra m'aider, je précise également que le persso sera hatchiyack ( certain sans doute).
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Re: animation 3d

Messagepar SnaKou » Mar Nov 19, 2013 20:34

Le logiciel le plus simple que je connais pour faire juste du posing 3d simple est XNALara (ou XPS pour XnaPosingStudio).
C'est gratuit est très simple d'utilisation, tu trouveras tout plein d'infos ici : http://xnalara.home-forum.com/t192-xnal ... tudio-1086 ;)

Tu trouveras tout plein de models utilisables avec ce logiciel (peut être même un hatchiyack qui sait ^^), devientart est un bon endroit où chercher ^^
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Re: animation 3d

Messagepar berni » Mer Nov 20, 2013 09:56

Merci beaucoup, je vais matter tous ça dans la matinée. c'est genial ;).
Sinon j'ai trouvé un model 3d de hatchiyack ici http://dragonball3dmodels.blogspot.fr/2 ... iyack.html
malheuresement je galere sévere pour le convertir en .mesh
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Re: animation 3d

Messagepar Taikentsuken » Jeu Jan 09, 2014 13:21

berni a écrit:Merci beaucoup, je vais matter tous ça dans la matinée. c'est genial ;).
Sinon j'ai trouvé un model 3d de hatchiyack ici http://dragonball3dmodels.blogspot.fr/2 ... iyack.html
malheuresement je galere sévere pour le convertir en .mesh


Elcaires moi un peu là, ce sont des models entièrement utilisables ? Avec quel soft ?
Parce si c'est le cas, faut vraiment monter une team faire un mini jeu - démo de ce qu'on attend depuis X années ^^
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