Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

Re: Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Messagepar booboo » Lun Jan 01, 2018 12:22

Bonne année a tous, plein de bonnes choses, la santé, la prospérité et surtout comme l'à dit Toranku, DB Fighterz!! 8) 8) :mrgreen:

Je crois que je vais poser ma semaine à sa sortie, chose que je n'ai jamais faite pour aucun jeu auparavant. :oops:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Jan 01, 2018 13:54

Bonne année à tous :D
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kasrri » Lun Jan 01, 2018 13:57

Bonne année à tous bonheur et réussite pour vous tous, sans oublier jouissance de gamer avec ce dbz. :lol:
Kasrri
Touriste

Messagepar SnaKou » Lun Jan 01, 2018 14:26

Bonne année les loulous, et surtout la santé !
Image
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Jan 04, 2018 11:40

Bonne et heureuse année 2018 à tous, qu'elle soit meilleur que 2017 :D
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Discussions diverses