Fanarts by DBZwarrior!

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Re: Fanarts by DBZwarrior!

Messagepar mikl_ymx » Lun Fév 13, 2017 11:27

Hello !
Je sais pas si tu passes toujours dans le coin, mais j ai vu que tu étais à la colorisation du dernier chapitre de DragonBall multiverses, c'est super ! En plus le chapitre est vraiment sympa !

Bon courage !
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mar Fév 14, 2017 13:11

mikl_ymx a écrit:Hello !
Je sais pas si tu passes toujours dans le coin, mais j ai vu que tu étais à la colorisation du dernier chapitre de DragonBall multiverses, c'est super ! En plus le chapitre est vraiment sympa !

Bon courage !
Merci beaucoup ^^

oui je dessine et colorie les 2 chapitres spéciaux en cours de parution ^^
je n'ai pas encore terminer le second, faut que je m'y remette lol

d'ailleurs je rappel mon deviantart car j'y poste des cases de mes planches en plus grand que sur le site de DBM:

http://dbzwarrior.deviantart.com/
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Mer Fév 15, 2017 23:03

Super ! J aurai bien aimé aussi participer, mais ça prend un temps fou.. bon courage en tous cas, je vais suivre ça :)
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles