Gifs : DB - DBZ

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Gifs : DB - DBZ

Messagepar Nani ? » Dim Avr 01, 2007 17:15

Ca fait maintenant plusieurs mois que je me suis mis a faire des gifs, et notamment sur saint seiya (ou j'en ai pour 200mo ^^), ayant commencer le (re)visionnage de dbz, j'ai pas pu m'empecher d'en faire. Pour le moment je vais m'arreter a la fin de la saga freeza car il faut bien faire une pause vu le nombre d'episodes.
Donc si ca ne derange personne, je voudrais les mettre icic plutot que de les laisser trainer dans le DD :) p'tit clic dessus pour afficher.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Au plaisir 8)
Nani ?

Messagepar Genki » Dim Avr 01, 2007 17:26

Sympa ça :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Avr 01, 2007 17:38

Pas mal mais.... il y a deja un topic pour les gifs ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Nani ? » Lun Avr 02, 2007 18:17

Ah oui. Je l'avais vu mais je pensais que ca regroupait les gifs trouvé sur le net, pas les créations. Y'a qu'a locker le topic, j'ai trouver le chemin de l'autre :)
Nani ?

Messagepar masenko » Mar Avr 10, 2007 21:04

je peux prendre le premier pour mettre en avatar, dis? il est vraiment bien :) ça change des p'tits gif tout coupé brutalement....

Je mettrais un p'tit copyright en signature bien sur !

Mais je comprendrais que tu refuserais :-s
Masenko
masenko
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Nani ? » Sam Avr 14, 2007 17:34

Bien sur ;)
Nani ?

Retourner vers Réalisations personnelles