torankusu-no-ken custom NES ^^

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

torankusu-no-ken custom NES ^^

Messagepar Gokuraku-store » Dim Juin 03, 2007 21:53

bon voila mais je suis tres embetté la photo la couleur ressort bleu en fait elle est violette metallisé, voila mais bon je poste quand meme.

à vos avis!!

ImageImage

Image

et ici sa manette assortie on ne vois pas bien sur la photo mais le pads est aussi chrome au niveau de starts select, le contout de la croix directionnelle et des bouton ^^

Image

:D
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Juin 04, 2007 06:36

Autant j'adore ta Snes multistandard, mais là je suis moins fan de la couleur de ta nes :p Mais ça n'enlève en rien le mérite de ton taf ;) Tu as enlevé le petit cache sur le port manette par contre :p

Et celle-là elle fait quoi en plus de lire les jeux Nes, elle grille le pain, elle fait le café ? :lol:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Lun Juin 04, 2007 07:00

normal pour le cache la console n est pas remontée la ^^
non elle ne fait rien de special ya que les jeux fr qui minteresse dessus^^ :lol: le pain je lai mis mais il s est coincé du coup je dois tout demonter en esperant qu il ne se soit pas durci depuis hier :lol:
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Juin 04, 2007 09:40

Tarde pas trop avant qu'elle le digère :lol:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Réalisations personnelles