[BD]Dragon Ball Heroes

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

[BD]Dragon Ball Heroes

Messagepar Floreindein » Mar Aoû 21, 2007 15:01

http://www.mangomics.com/

Voici le site de quelqu'un avec qui j'ai pu discuter. En parcourant le web, j'ai trouvé ce site avec sa BD réunissant Dragon Ball et les X-men !
Allez voir, ça vaut le coup d'oeil (à mon avis) ! Il y a plusieurs langues !
Vous pouvez lui laisser un message aussi.
Bref, qu'en pensez-vous ?
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mar Aoû 21, 2007 15:20

Déjà dispo sur le forum, cherche mieux...
Merci quand même
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Mar Aoû 21, 2007 16:53

Mince alors ! Décidément, j'suis fort niveau boulettes !
Et je n'ai pas trouvé... J'ai cherché dans réalisations personnelles et Sagas DB (enfin j'ai regardé les titres explicites).
Désolé, vous pouvez le supprimer.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Mar Aoû 21, 2007 18:24

j'avais jamais vu le topic ^^ a aura au moins servi a une personne ^^ merci c'est magnifique!
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Mer Aoû 22, 2007 21:04

j'avais jamais vu le topic ^^ a aura au moins servi a une personne ^^ merci c'est magnifique!

A deux personnes lol, moi aussi j'avais jamais vu ça c'est vraiment surprenant!!!
seifer
Guerrier solitaire

Messagepar Zero_de_QI » Mer Aoû 22, 2007 21:38

C'est pas mal je trouve, c'est assez bien fait et c'est marrant.
Zero_de_QI

Messagepar Majin Bejita » Mer Aoû 22, 2007 23:05

Oui j'avoue que moi non plus je ne l'avais jamais, vu c'est trés sympas comme réa.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

.

Messagepar oniruto » Jeu Aoû 23, 2007 08:15

Je connaissais pas non plus c'est pas mal di tou ! :p

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Réalisations personnelles