My draw . . .

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar f-m-a » Sam Fév 27, 2010 17:10

Désolé pour le double post, mais je rajoute quelques dessins, plus récents.

Désolé pour la qualité d'image aussi (pris avec un appareil photo) :

[center]Scène entre Jésus et Judas : l'un sur la croix, l'autre le sourire aux lèvres (je ne suis pas Chrétien du tout, je reprend juste l'image contrastée =) : à noter, la veste retournée au col de judas, avec la couleur jaune qui en ressort : celle de la trahison =) (j'ai vraiment cherché)) :
Image[/center]

[center]Bugs Bunny contrôle le Monde entier !!! :
Image[/center]
[center]
Un tigre Blanc :
Image[/center]
[center]
Moi faisant une tête plutôt bizarre :
Image[/center]
f-m-a
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Sam Fév 27, 2010 17:20

C'est vraiment du grand art ... :shock:

J'adore le dessin et la colo de cooler ... :D
Le réalisme et les détails sont vraiment bien dessiné ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Sam Fév 27, 2010 23:43

J'adore ton Bugs Bunny :lol: ! Ton Hellsing et la scène de Juda aussi :D .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar f-m-a » Dim Juin 20, 2010 11:14

Je suis accepté à l'ESAAT à Roubaix, ce qui m'a donné envie de mettre quelque peu à jour mon Deviant :

Voyez : http://damien-draw.deviantart.com/

Merci bien, et n'hésitez pas à me soutenir :)
f-m-a
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Dim Juin 20, 2010 12:02

f-m-a a écrit:Je suis accepté à l'ESAAT à Roubaix, ce qui m'a donné envie de mettre quelque peu à jour mon Deviant :

Voyez : http://damien-draw.deviantart.com/

Félicitations pour ton entrée aux arts appliqués f-m-a !
Et quelles études vas-tu faire a l'ESAAT ?

Sinon je susi allé voir ta page, tes aquarelles (enfin si c'est des aquarelles) sont vraiment magnifique notament le félin et celle de l'aigle avec la statue d'Hades :shock:
T'as la patte en plus d'une grosse technique, t'es vraiment doué !!!
Tes crayonnés aussi sont excellents, celui de Daniel Clowes m'a particulièrement plus !

Bonne continuation :wink:
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar f-m-a » Dim Juin 20, 2010 12:41

Merci beaucoup Mugen, très sympa ton commentaire ! =)
Sinon, j'entre en Mise à Niveau l'année prochaine et j'aimerais faire, ensuite, des études en animation !
Merci bien, et oui, ce sont des aquarelles, même si je n'ai pas encore une bonne maîtrise, mais j'y travaille !
(Moi aussi j'aime bien Hadès ^^)

Bonne journée, et merci encore !
f-m-a
Cherche son nindô

Messagepar Mugen » Dim Juin 20, 2010 19:49

De rien f-m-a je ne fais qu'exprimer mon admiration, moi qui est tout simplement une grosse quiche en dessin :lol:

Soit dit en passant, j'aime bien ton auto-portrait, t'as une bonne gueule dessus, tu t'es bien laché sur la grimace :D

A+ et bonne courage pour la suite de tes études.
Je viendrais voir de temps en temps si t'as posté de nouveaux dessins :wink:
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar f-m-a » Lun Juil 05, 2010 17:52

http://damien-draw.deviantart.com/ : j'ai mis de nouveaux dessins en ligne ! :)
f-m-a
Cherche son nindô

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles