Mes colorisations.

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar Floreindein » Mer Mar 19, 2008 15:52

Bravo ! Celle de Satan 666, j'adore et puis le reste aussi !
Pour finir, ta signature tu l'as fait en entier ? en tt cas elle est magnifique elle aussi.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Mer Mar 19, 2008 16:24

Floreindein a écrit:Bravo ! Celle de Satan 666, j'adore et puis le reste aussi !
Pour finir, ta signature tu l'as fait en entier ? en tt cas elle est magnifique elle aussi.

Merci à toi, sinon je fais aussi tout ce qui est signatures, design, avatar... Tout ce qui conserne le graphisme. Et ma signature c'est bien moi qui l'ai faite mais je comprend pas trop la question :lol:
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Ven Avr 04, 2008 18:59

Je sais plus ce que je voulais dire :p
Peut-être que je demandais si t'avais toi même dessiné et pas que la colorisation et montage etc... En tout cas, je l'adore ^^
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Ven Mai 30, 2008 11:46

Après un an de répis j'ai décidé de refaire une colo et voici mon rendu (c'est une de mes préféré):

[spoil]Image[/spoil]
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Mai 30, 2008 12:06

Très beau rendu, bravo :p
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tsuyota_desu » Ven Mai 30, 2008 13:26

+1 les couleurs sont très bien rendu bref, c'est du très bon bien joué :wink: .
tsuyota_desu

Messagepar Floreindein » Ven Mai 30, 2008 15:45

Ouaip très beau :)
Floreindein
Ninja

Messagepar Kame-sennin » Ven Mai 30, 2008 15:45

Merci à vous sa fait plaisir ;)
Image
Kame-sennin
Ninja

Messagepar kogami » Sam Mai 31, 2008 20:28

J'adore particulièrement celui de ta signature l'idée du noir & banc et faire resortir la tenu dans se rouge là rend superbement bien :D

Omodétô :wink:
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Sam Mai 31, 2008 20:55

kogami a écrit:J'adore particulièrement celui de ta signature l'idée du noir & banc et faire resortir la tenu dans se rouge là rend superbement bien :D

Omodétô :wink:

Merci à toi mais comme je le pense que tu le sais (pas très français cette phrase lol) ce n'est pas moi qui est fait la colorisation de la signature; c'est moi qui est fait les effets et tout mais tous ce qui est ombres et couleurs ce n'est pas de moi :p
Image
Kame-sennin
Ninja

Messagepar kogami » Sam Mai 31, 2008 21:07

ha autemp pour moi, je ne le savais pas.
Mais sa n'enlève en rien sur ton talent que tu a sur tes précédentes colo :D
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Sam Juin 07, 2008 18:53

Sinon à part mes colo je vais aussi poster mes signatures et tout ce qui va avec au cours du temps ;) :

voici une nouvelle que j'ai faite aujourd'hui:

Image
Image
Kame-sennin
Ninja

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles