Personnage st seiya perso

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Personnage st seiya perso

Messagepar T. Sebtroz » Sam Jan 26, 2008 20:09

Qui s'est déja amusé à se caricaturer en personnage de manga ou fait une bd autobiographique moi je me suis dessiné en perso st seiya mais inédit ! et vous ?
http://tribal-sebtroz.over-blog.com/
Le vieux mangaka mokkoriman...
T. Sebtroz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Sam Jan 26, 2008 22:32

haha taff break mortel! je vais etre fan je sens ^^
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar T. Sebtroz » Lun Jan 28, 2008 11:22

Ah ma petite bd sur le taf, c'est clair y en a plus d'un dans cette situation, c'est une histoire tellement vraie!
Le vieux mangaka mokkoriman...
T. Sebtroz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Réalisations personnelles