[ mon manga] DBZ [design original]

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar DBZwarrior » Dim Fév 10, 2008 17:51

nan, t'inquiète c'est pas des critiques mais des "aides" pour que ce soit encore mieux.

je connais par-cœur le manga et ces dessins, donc je me suis très bien rendu compte de ton boulot, même si il y a quelques problème (comme l'île en partie effacé dans la case avec Gokû et Gotenks dans les air, ou les parties que tu dessine toi même qui se remarque un peu trop mais ça va.).

Mais c'est très sympa, bien monté. bonne continuation.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hazuki » Dim Fév 10, 2008 17:59

je comprend , je vais m'appliquer un peu plus

chapitre 1 disponible en bas de la page 1
Hazuki

Messagepar Kame-sennin » Dim Fév 10, 2008 21:51

très bon chapitre :wink: mais c'est un peu "sale" il y a trop d'impuretées :?
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Mar Fév 12, 2008 15:30

Tu as dessiné toi même ici ? d'après ce que dit Holken... mais perso j'vois pas ! En tout cas c'est super cool, même si j'ai l'impression qu'il manque une page (qui s'affiche pas). Par contre, j'espère que tu vas pas faire des vignettes où l'on voit la plupart du temps un seul perso comme la dernière page que tu as fait, car le montage se remarquera facilement...
En tout cas c'est très bien ^^
Pour les fautes, corriges au moins les noms, Goten, Gotenks (Gotrunks je sais plus lequel), Trunks.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Fév 12, 2008 15:39

Floreindein a écrit:Tu as dessiné toi même ici ? d'après ce que dit Holken... mais perso j'vois pas ! En tout cas c'est super cool, même si j'ai l'impression qu'il manque une page (qui s'affiche pas). Par contre, j'espère que tu vas pas faire des vignettes où l'on voit la plupart du temps un seul perso comme la dernière page que tu as fait, car le montage se remarquera facilement...
En tout cas c'est très bien ^^
Pour les fautes, corriges au moins les noms, Goten, Gotenks (Gotrunks je sais plus lequel), Trunks.

Moi je vois très bien, mais le trait est très bon, donc ça ne saute peut être pas aux yeux. Preuve que c'est bien fait.

C'est de mieux en mieux en tout cas, il y a plus de travail là et de chose à dire qu'avec les premières pages. D'où le peu d'avis sur le travail en lui-même sur les premières planches et les remarques sur les fautes (qui sautent aux yeux), pour répondre à Hazuki.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mar Fév 12, 2008 16:04

Floreindein a écrit:Tu as dessiné toi même ici ? d'après ce que dit Holken...
Non, hazuki l'a bien précisé, il fait des montages avec des images du manga. Mais parfois il dessine lui-même quelques détails comme le "décor" dans les case ou l'on voit Goten et Trunks.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hazuki » Mar Fév 12, 2008 18:08

Floreindein a écrit: En tout cas c'est super cool, même si j'ai l'impression qu'il manque une page (qui s'affiche pas).

en effet je viens de re uploadé la page manquante :wink:
le chapitre 2 avance , il sera le dernier pour ce test.
ensuite je ferai cette fois une vrai histoire ( d'ailleurs si il y en a qui ont des idées n'hésiter pas )
Hazuki

Messagepar mikl_ymx » Mer Fév 20, 2008 02:54

tres bon boulot! ba maintenant j'ai hate de voir ce que tu vas nous creer comme histoire, franchement c'est vraiment bien pensé, et je compte sur toi pour une histoire béton! ( :twisted: mec qui fou la pression hehe )
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mimie » Sam Oct 10, 2009 17:31

Coucou,

Je ressort encore un vieux sujet, mais je constate que la plupart des projets du site, sont, soient arrêtés, soient abandonnés, soient en stand by, soient on en parle plus ...

La plupart des sujets ne sont plus suivis, surtout les projets, les messages s'arrêtent d'un coup, sans explication de l'auteur du topic.

J'aimerais être un peu mieux renseignée sur la situation des projets mis en ligne.

Il y a tout de même certains auteur qui donnent des nouvelles régulièrement, comme Supabroly, avec son projet de Dragon Ball Suri, ou bien encore Goten-kun, avec son projet de Ankoku Dragon Ball, ou bien encore Bobo2235, avec son projet sur Dragon Ball GT.

Je trouve ça, vraiment dommage :cry:

Je trouve ton travail très intéressant, malgré les discordances, parfois entre les bulles ... très beau travail ...
J'attends ta B.D avec impatience tout de même, en espérant que tu l'as publieras ici ... :wink:
mimie
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles