[ mon manga] DBZ [design original]

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

[ mon manga] DBZ [design original]

Messagepar hazuki » Mer Fév 06, 2008 18:22

je profite de mon deuxieme message sur ce site pour montrer un proget que j'ai commencé
et qui de mieu que de le montrer avant tous à des fan pur et dur ?

la methode est simple : faire une histoire en forme de manga sur dbz grace a divers logiciel telle que photo shop , paint pro , etc afin de pouvoir creer n'importe quoi a l'aide des sources images du manga
et il ne reste plus qu'a faire marcher notre imagination pour voir le resultat

voici les deux premiere page du chapitre que j'ai fais
bien entendu de chapitre en chapitre le rendu sera grandement amelioré et les defaults et autres se verront de moin en moin et plus je modiefierai les dessin et plus on se detachera du manga

je precise tous de meme que le manga se lis dans le sens original c'est a dire de droite a gauche pour garder l'esprit des manga et des habitués

edit: 2 page rajoutés
Dernière édition par hazuki le Jeu Fév 07, 2008 12:17, édité 3 fois.
hazuki

Messagepar Toranku » Mer Fév 06, 2008 18:37

Oulà les fautes d'orthographe ça pique aux yeux! lol

Notamment le "Trunck" qui s'écrit normalement "Trunks", ainsi que tous les "transformer vous... commencer..." qui doivent se terminer par "ez".
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Fév 06, 2008 18:45

A part les même remarques que Toranku, c'est une idée fort sympathique ;)
Curieux de voir la suite :p
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Fév 06, 2008 20:00

Toranku a écrit:Oulà les fautes d'orthographe ça pique aux yeux! lol

Notamment le "Trunck" qui s'écrit normalement "Trunks", ainsi que tous les "transformer vous... commencer..." qui doivent se terminer par "ez".

Même avis. En attente de voir d'autres planches.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mer Fév 06, 2008 20:12

hm... les onomatopées, "pshhiiiit", ils décapsulent un soda quand il se transforme ? :lol:
regarde dans le manga il doit y avoir un truc qui rend mieux ^^
et tu devrais mettre un contour au texte car la case de trunks qui se transforme on arrive pas à le lire le "pshhhiiiitt".

Mais tu va pas te retrouver coincé a un moment ? Parceque je vois pas comment tu vas faire pour le combat Gotenks/Gokû vu que dans le manga il n'y a pas de planches ou ils se battent.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Mer Fév 06, 2008 21:55

travail admirable! bravo! juste l'orthographe mais ca c'est rien ;) bon courage pour la suite! :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Messagepar tripleh » Mer Fév 06, 2008 22:10

l idee est la bon courage et j ai hate de voir la suite
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Fév 06, 2008 22:55

K-LoO 974 a écrit:travail admirable! bravo! juste l'orthographe mais ca c'est rien ;) bon courage pour la suite! :wink:

C'est le plus important... Si quelqu'un n'écrit pas correctement il ne peut pas postuler avec un CV pleins de fautes. :?

Ici on a que deux planches et il y a pleins de fautes déjà, donc il faut mettre l'accent dessus pour l'améliorer.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar hazuki » Jeu Fév 07, 2008 01:36

desolé pour les fautes en effets , mais pour ce test j'ai seulement mis en priorité le coté technique et je me suis un peu precipiter pour le reste

Parceque je vois pas comment tu vas faire pour le combat Gotenks/Gokû vu que dans le manga il n'y a pas de planches ou ils se battent.

je precise que je ne me contente pas de copier coller les planches
mais de modifier , ajouter toute sorte de details donc non je ne serais pas coincé
surtout que en plus du manga j'ai une source encore plus enorme qui est celle de l'anime ( avec modification je peut avoir le rendu du manga)
donc ça demande quand meme un travail minutieu meme si vous ne vous en rendez pas compte.

2 pages ont été rajoutés au dessus.

C'est le plus important... Si quelqu'un n'écrit pas correctement il ne peut pas postuler avec un CV pleins de fautes.

je ne cherche pas à faire mes preuves et je n'ai rien demander en echange.., juste à montrer un avant gout d'une idée que j'ai eu , je ne pensais pas que faires des fautes passagères qui ne nuit pas a la visibilité serait aussi genant pour les autres , surtout que c'est seulement un test
mais bon la prochaine fois je mettrai en priorité seulement les mots sans les images c'est bon ? :roll:
Dernière édition par hazuki le Jeu Fév 07, 2008 10:59, édité 1 fois.
hazuki

Messagepar Gokuhi » Jeu Fév 07, 2008 09:21

Superbe idée! Vivement la suite :D
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Jeu Fév 07, 2008 10:39

GOKUDA003 a écrit:
K-LoO 974 a écrit:travail admirable! bravo! juste l'orthographe mais ca c'est rien ;) bon courage pour la suite! :wink:

C'est le plus important... Si quelqu'un n'écrit pas correctement il ne peut pas postuler avec un CV pleins de fautes. :?

Ici on a que deux planches et il y a pleins de fautes déjà, donc il faut mettre l'accent dessus pour l'améliorer.

oï oï, moi je m'en fous, j'ai dit qu'il y avait des fautes mais ça m'a pas empeché d'apprécier son boulot, j'suis pas DRH. Après oui c'est un peu gênant.
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Messagepar DBZwarrior » Jeu Fév 07, 2008 12:07

hazuki, tu ne compte pas corriger tes pages ? a quoi te serve nos remarques dans ce cas ?
Sinon, c'est Gotenks et pas "Gotrunks".
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Sam Fév 09, 2008 16:48

Elles sont où les pages ? o_0
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Dim Fév 10, 2008 13:09

ca avait l air pas mal dommage que les pages n y soient plus, tu penses vraiment pouvoir transformer des images de l anime en manga? je suis curieux de voir ca

sinon essai de regarder du coter des planches de toyble je pense que tu dois pouvoir recuperé des images utiles, ou alors sur les wallpaper qui trainent sur le net ou les jaquettes de dvd tout

en tous cas bon courage! et puis pour les fautes ba si t'es nul en orthographe ( comme beaucoup ) y a bien quelqu un qui te corrigera ici ^^

bonne continuation!
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Hazuki » Dim Fév 10, 2008 17:32

tu penses vraiment pouvoir transformer des images de l anime en manga? je suis curieux de voir ca

sinon essai de regarder du coter des planches de toyble je pense que tu dois pouvoir recuperé des images utiles, ou alors sur les wallpaper qui trainent sur le net ou les jaquettes de dvd tout

oui , en faite je ne prend pas seulement des images , je les modifies surtout
ça permet de voir des choses totalement inédite comme tu le vois dans le chapitre 1 ( se lit dans le sens original)

j'ai eu un problème de compte donc je ne peut pas éditer mon premier message (sauf si un gentil modérateur voudrai bien poster mon chapitre 1 dans mon 1er poste)

des questions , des critiques , n'hésitez pas ,enfin respectez un peu mon travail , je ne me contente pas de faire juste des cadres et des vignettes
car quand je vois des postes qui ne sont la seulement pour critiquer l'orthographe sans donner leur avis , ça démotive un peu
surtout quand on sait que c'est avant tous un test
j'accepte bien sur les critiques mais c'est pas très motivant quand l'unique réponse c'est " il faut un "s " à truncks ou encore c'est gotenks pas gotrunck,

dans ce cas la je préfère ne pas avoir de réponse du tous

voila donc le 1er chapitre en entier ici même

je pense que je ferais encore un chapitre 2 puis je ferais ensuite une vrai histoire dans un nouveau sujet

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Hazuki le Mar Fév 12, 2008 18:12, édité 3 fois.
Hazuki

Suivante

Retourner vers Réalisations personnelles