dragon ball en manga couleur fr a partir de scans video!

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

dragon ball en manga couleur fr a partir de scans video!

Messagepar Gokuraku-store » Ven Fév 15, 2008 17:29

voial je m etais lancé dans l aventure folle de creer les manga de db en fr et en couleur! garce a des capture d ecran realisées par moi mm et la traduction reste extremement fidele a celle du manga! voila les premieres pages terminées .

page 1

Image

page 2

Image

page 3

Image

page 4

Image

page 5

Image

page 6

Image

page 7

Image

page 8

Image

page 9

Image

page 10

Image
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Ven Fév 15, 2008 17:38

C'est une très bonne idée. Mais pour être franc je n'aime pas du tout le logo, et la police utilisée n'est pas très belle non plus. Ca fait trop 'paint' si tu vois ce que je veux dire. Tu devrais refaire ton logo et utiliser une police classique (écrit en majuscule) comme les team de scantrad.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Fév 15, 2008 18:16

Mdr figurez-vous que je pensais justement à ça pas plus tard qu'hier soir, comme quoi le hasard dès fois :D

C'est sympa c'est vrai, mais la mise en page c'est pas trop ça, comme l'a dit Gokuda, la police est pas vraiment adéquate et le montge fait un peu vas-vite. Mais l'idée est très bonne ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Ven Fév 15, 2008 21:18

ben si ca tente plussieur personne on peut peut etre essayer de faire un truc sympa a plusieur non? l idee peut etre bonne en faisant du bon boulot, qu en pensais vous?. :wink:
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Sam Fév 16, 2008 09:14

personne n est interesse? cela pourrais etre un projet sympa je penses, si on se divise les taches, bon c est bien dommage .. 8)
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar Genki » Sam Fév 16, 2008 09:50

Pour ma part, j'ai déjà beaucoup de choses à faire, je ne pourrais pas m'en occuper en plus :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taikentsuken » Sam Fév 16, 2008 12:03

C'est vraiment sympa comme projet, ça va te prendre énormement de temps.
J'aimerai bien t'aider mais je travaille déja sur un jeu DBZ.
Bonne chance à toi en tout cas.
J'ai hate de voir la suite.

En revanche, comme Genki, la police ne correspond pas du tout à l'image :D .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Sam Fév 16, 2008 12:44

Moi j'adore, le seul bémol c'est la police et les bulles utilisés, je les trouves comment dire pas assez en rapport avec les images. Sinon très beau projet :D
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar yukento » Sam Fév 16, 2008 12:57

Très bon projet je t'aurait bien aider mais j'ai quelque problème avec mon PC désoler :? .
yukento
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuraku-store » Dim Fév 17, 2008 19:55

quel dommage un projet qui tombe a l eau snif seul c pas realisable ... 8)
Gokuraku-store
Petit Scarabé

Messagepar epo21 » Mer Mai 14, 2008 11:06

Je trouve que c'est une très bonne idée de projet... Mais difficile à réaliser.
Bravo quand même pour ces premières pages.
epo21

Messagepar Poiskaïo » Mer Mai 14, 2008 21:16

c'est pas que c'est difficle, sert sa l'est, mais je trouve que cela est surtout tres long.
Poiskaïo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mimie » Sam Oct 10, 2009 17:23

Coucou,

je vois que c'est un vieux sujet, mais je voudrais savoir ou ça en est ?

J'ai lu les premières pages, et je trouve que la mise en page est un peu trop rangé, et les tailles d'images sont identiques, (je veux dire : proportionnelle, toujours rectangle)

Par contre si tu faisais les parties d'histoires qui manque dans le mangas, par exemple, après le premier tournoi des arts martiaux, il y a un passage avec nail ... et un retour de pilaf ...

Ou je serais super intéressé de voir les films en scans couleur !!!

Si je peux me permettre, j'ai aussi trouvée que tes bulles et orthographe utilisés, ne sont pas très propre et beaux.

Je lis en ce moment le même type de mangas que tu veux faire, et il a commencé comme toi, et maintenant il découpe toutes ses images.

Bobo2235 travail sur Dragon Ball GT. Son topic est dans les sagas DB.

Il a déjà fait 5 chapitres, et il s'améliore.

Si tu as de nouvelles planches. Fais nous signe. :wink:
mimie
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Oct 10, 2009 17:39

mimie a écrit:
Ou je serais super intéressé de voir les films en scans couleur !!!

Etant donné que ça existe déjà pour le coup ça n'a pas trop d'intérêt.
La série DB est une bonne idée. La seule exploitable avec GT depuis la sortie des TV Ban Anime Comics sur DBZ d'ailleurs.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar mimie » Sam Oct 10, 2009 19:29

Coucou GOKUDA003,

Et ou peut-on trouver ses scans de films ?

Tu parlais de les trouver sur le net ou en librairie ?

Car en librairie, ou dans les magasins de livres, il n'y a que les dragon balls 42 volumes, ou les nouveaux mangas de dragon ball et dragon ball Z.

C'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait l'intention de les faire.

Merci :wink:
mimie
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Réalisations personnelles