[RPG] Un jeu dbz en cours de fabrication...

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar Taikentsuken » Ven Mar 14, 2008 19:37

Bonsoir tout le monde,

Le projet avance, on fait actuellement les charset (les persos ingame).

On voudrait savoir ce que vous pensez de toutes ces tetes de face et profils.
SVP, prenez le temps de bien les comparer et de dire laquelle vous préférez et commentez ce qui ne va pas (nez trop fin etc...).

On attend vraiment tous vos commentaire car les membres de MM sont importants pour nous (du moins pour moi ^^).

Voila l'image :

Image
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dbzes » Ven Mar 14, 2008 19:46

ouais on attend vos reactions, h'hesitez pas a les grandir a 200% ;)
dbzes

Messagepar Ikari Shinji » Sam Mar 15, 2008 03:36

bonsoir!

Excellente initiaive! Bon courage à vous!
Je ne suis pas un membre éminent de la communauté "MM" néanmoins je me permet, si vous le voulez bien, de vous donner mon avis sur cette face de Gokû ^^ :

- de face, celui du milieu, peut-être pourriez-vous allonger légèrement le visage de façon à ce que
les joues soient moins à hauteur des oreilles et donc rendre le visage moins "somaliens"? (j'avoue je chipote parce qu'il est déjà réussi comme présenté)

- de profil, je dirais le premier! et le dernier pour un stade + "sayajin" dirons nous!

Voilà, je ne pense pas que mon avis joue réellement dans la balance mais je tenais à vous l'exposer car je vous soutiens dans ce projet d longue haleine!
Ikari Shinji

Messagepar tripleh » Sam Mar 15, 2008 10:59

A mon gout

Pour le portrait de face : celui du milieu par contre je rejoint un peu l idee de Ikari Shinji mais moi c est les oreille que je trouve trop grosse

Pour le portrait de profil : le premier bien sure rien a redire a mon gout il est parfait

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet et si d une maniere ou d une autre vous avez besoin demande
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Sam Mar 15, 2008 12:59

Merci à vous pour les commentaires.
Voici une image x4, vous verrez d'avantage les détails :p.

Image

Après rectification du visage de face, voici le changement.

Taille normale :

Image

Taille x4:

Image

On attend vos critiques (tout le monde a le droit de dire ce qui pense, bien entendu ^^).
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Sam Mar 15, 2008 13:22

Franchement nickel
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Sam Mar 15, 2008 14:10

very good! vivement la version finale lol là je vois loin :lol:

bon courage les gars! :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Mar 15, 2008 18:26

Les mieux sont les visages de face 3 et de profil 1
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Sam Mar 15, 2008 19:24

Les mieux sont visage de face 2 et profil 1.
Pour moi.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Sam Mar 15, 2008 19:33

Pour moi
-1er pour le visage de face
-là, j'arrive pas à me decider :?

autant le 1 et 2 ont leur qualiter est leurs défault autant le 3 j'aime pas...
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar op4 » Sam Mar 15, 2008 19:42

pour ma part de face 3 et de profil 3 aussi !!!
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Sam Mar 15, 2008 19:43

Moi je préfère le visage n°1 et le profil n°1 également parce que les visages 2 et 3 sont trop "maigre" à mon gouts et les profil de même :wink:
Image
Kame-sennin
Ninja

Messagepar kogami » Sam Mar 15, 2008 19:50

En faite ce que je n'aime pas dans le profil 1 et 2

C'est le visage trop arondi du 1 et les yeux du deux donc faudrais faire un mixte :D

edit:

Voila comment je le verrai

Image
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar DBZwarrior » Sam Mar 15, 2008 19:54

Taikentsuken a écrit:Taille x4:
http://hyperbroly.free.fr/Chars/Gokuh-Head5.PNG

Pour moi, de face c'est le 2. Le 1er est bien aussi mais correspond plus à Gokû enfant/jeune.
et de profil, le 1er.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar kogami » Sam Mar 15, 2008 19:57

Le 1er est bien aussi mais correspond plus à Gokû enfant/jeune.

Oui voila, je pense pareil :D
kogami
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations personnelles