[RPG] Un jeu dbz en cours de fabrication...

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

[RPG] Un jeu dbz en cours de fabrication...

Messagepar dbzes » Dim Fév 24, 2008 21:40

Bonsoir,

Bon voila j'ai commencé a créer un jeu de Dragon Ball Z RPG. Je raconterais au fur et a mesure l'histoire du jeu, il est bien entendu logique que je suivrais l'histoire de la série mais en y ajoutant quelque surprise.

J'ai commencé a réaliser moi même mon personnage en l'occurrence Sangoku, j'ai décidé de commencer à 0 et de tout faire moi même.

Voici mon personnage en cours de fabrication :

ImageImage

Pour comparaison voici le personnage que vous avez sur game boy advance :

Image

Voila, j'espere obtenir ici des commentaires de vos impressions pour bien représenter la série à travers mon jeu ;)

ps: je recherche des images du stade du championnat des arts matiaux si vous avez je suis preneur ;)
dbzes

Messagepar tripleh » Dim Fév 24, 2008 23:19

Sympa ton goku
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Jeu Fév 28, 2008 20:16

Pareil.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Ven Fév 29, 2008 09:11

Franchement, j'aime beaucoup ton Gokuh.
Il est très bien réalisé, proportionné, mais il y a quelque chose que tu pourrais améliorer.
Le visage me pose un problème, on dirait qu'il y a quelque chose qui cloche avec les yeux et le contour du visage.
En revanche, les cheveux sont niquel.

Moi aussi je bosse sur un projet DBZ avec RPG Maker XP.
Donc on peut voir ça ensemble... :D
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Ven Fév 29, 2008 19:21

Voilà, alors j'ai un peu modifié ton Gokuh disons la vue de face car en regardant de plus pret, je me suis aperçu que tu pouvais l'améliorer.

La modif :

A gauche le tien, à droite ma modif

Image

Dbzes -> Faudrait qu'on se parle en MP, j'aimerai bien qu'on s'échange quelques mots :D .
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Lun Mar 03, 2008 00:46

Taikentsuken a écrit:Voilà, alors j'ai un peu modifié ton Gokuh disons la vue de face car en regardant de plus pret, je me suis aperçu que tu pouvais l'améliorer.

La modif :

A gauche le tien, à droite ma modif

Image

Dbzes -> Faudrait qu'on se parle en MP, j'aimerai bien qu'on s'échange quelques mots :D .

excellent les gars, vraiment super boulot, j'espere que ca va aboutir! bon courage :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Lun Mar 03, 2008 04:37

sa me rappelle un excellent projet (espagnol ou italien je crois) sur saint seiya je me souvient plus du nom mais il était géniale.
En tout cas jolie boulot :wink:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar K-LoO 974 » Lun Mar 03, 2008 11:52

tetsuya a écrit:sa me rappelle un excellent projet (espagnol ou italien je crois) sur saint seiya je me souvient plus du nom mais il était géniale.
En tout cas jolie boulot :wink:

oui, oui, il y avait aussi des francais qui voulais faire un RPG saint seiya sur pc et même psp mais ca a été abandonné. dommage!
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Lun Mar 03, 2008 14:37

Moi je suis partant pour qu'on bosse ensemble, mais dbzes ne donne pas de news... :cry: .
C'est domage que tous ces projets qui partent si bien, finissent par périr ou être abandonné quelques temps après.
Ca me rappele un super projet ou j'ai énormement soutenu l'auteur (Shinji) qui faisait un jeu complètement exceptionnel nommé Dragon Ball Z : Le Retour De L'Armé Saiyenne.
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar dbzes » Lun Mar 10, 2008 21:57

Bon bah c'est officiel, on a décidé de mettre ensemble nos compétences pour faire notre projet ensemble ;)
dbzes

Messagepar K-LoO 974 » Lun Mar 10, 2008 23:13

dbzes a écrit:Bon bah c'est officiel, on a décidé de mettre ensemble nos compétences pour faire notre projet ensemble ;)

excellente nouvelle les gars, bon courage car c'est pas une mince affaire. :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Lun Mar 10, 2008 23:27

Idem, bonne nouvelle! Vous avez mes encouragements! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar tripleh » Mar Mar 11, 2008 06:39

Geniale bon courage et tenez nous au courant de l evolution
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dbzes » Mar Mar 11, 2008 12:29

Vous inquietez pas si on est sur le forum, c'est justement pour vous tenir au courant ;)

On essairai de donner des nouvelles une fois par semaine, comme ca , c'est pas une trop grosse contrainte ca nous laisse aussi du temps pour nos loisirs respectif.

D'apres ce qu'on taffé, si on reste sérieux tout les 2, ca va allé loin cette affaire, étant donné que l'on est pas mancho dans le making ;) (quelques années d'experiences, comme dirait l'autre c'est en forgant que l'on devient forgeron:) )
dbzes

Messagepar K-LoO 974 » Mar Mar 11, 2008 20:19

dbzes a écrit:Vous inquietez pas si on est sur le forum, c'est justement pour vous tenir au courant ;)

On essairai de donner des nouvelles une fois par semaine, comme ca , c'est pas une trop grosse contrainte ca nous laisse aussi du temps pour nos loisirs respectif.

D'apres ce qu'on taffé, si on reste sérieux tout les 2, ca va allé loin cette affaire, étant donné que l'on est pas mancho dans le making ;) (quelques années d'experiences, comme dirait l'autre c'est en forgant que l'on devient forgeron:) )

ca fait plaisir les gars bon courage!! :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Suivante

Retourner vers Réalisations personnelles