Saiyajin Corporation : Site traduction saga DB en jap

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar LegGohan » Mer Oct 12, 2005 21:50

Les sous titres ARF sont merdiques à souhait, c'est pour ça qu'on les remodifient !

Bon disons qu il sont pourri, mais moi il me vont tres bien. Mais si vous les refaite je vais bien finir par me l acheter cette Dragon Box :D . J ai pas eu le temp de voir mais j espere que la beauté de vos sous titres sera au RDV, pour la qualité je vous fait confiance :)
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
LegGohan
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Dim Mar 25, 2007 18:03

Hop hop hop ? Ca en est ou alors lol ?
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Dim Mar 25, 2007 18:10

Sadness a écrit:Hop hop hop ? Ca en est ou alors lol ?

Pour le moment on s'est attaqué aux premiers Films DB. J'ai terminé le premier, il va falloir que je file la traduction à Genki une fois revisionnée. Ensuite j'attaque le 2ème Film.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Dim Mar 25, 2007 18:31

J'pensais au Tutorial enfaite
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Dim Mar 25, 2007 18:35

Sadness a écrit:J'pensais au Tutorial enfaite

Ok Ok précise ta pensée alors :D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Lun Mar 26, 2007 00:30

jle deja en version arf faudra voir si c'est encore mieu je vous fait confiance ^^
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Lun Mar 26, 2007 07:08

A mon avis sa m'etonnerais que tu est le premier Film de Dragon Ball car ils l'ont pas terminé ;)
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar Taikentsuken » Jeu Mar 29, 2007 10:31

Kogami, je pense que Gohan ssj2 parlait du premier film de Dragon Ball Z et non pas Dragon Ball.
En tout cas, j'espère que le projet continue, même si je sais que c'est extremêment long (j'ai fais parti d'une trad us to fr) et qu'on a pas toujours le temps.
J'aimerais savoir en quoi les traductions de ARF sont nulles?
Je parle pas le jap, ne l'écrit pas, bref je ne connais que quelques mots, expressions :D .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Chevalier de Bronze

Messagepar Gohan ssj2 » Jeu Mar 29, 2007 13:52

Oui excuse j'avais cru dbz oui j'ai seulement garlic, dr willow et gaiden par cette team et je trouve qu les st sont tres bien ainsi que la qualite il on fai un tres bon travail jusqu'a present
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Mar 29, 2007 16:53

Ce topic n'est pas fait pour parler des Teams de fans sub si vous le voulez bien.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Poiskaïo » Sam Mai 10, 2008 16:26

Heuuu, comment fait ton pour acceder au site, je ne voie pas le site, il me diit qu'il me faut une autorisation pour y acceder.
Poiskaïo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles