Un mec qui a du talent !!

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar kogami » Jeu Mar 20, 2008 12:21

J'ai moi aussi déssiner à une époque, en plus je lai est garder (c'est gribouillie que je faisais en cours) si je vous les montrerais, je suis sur que vous allez tous rire :lol:
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Jeu Mar 20, 2008 18:06

Montre nous ca kogami c est promis on ne se moqueras pas
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar yukento » Jeu Mar 20, 2008 19:05

Beaucoup de talent il l'a un très bon coup de crayon sans parler du fait qu'il maîtrise les ombres à la perfection :shock: .
yukento
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles