Switch to full style
Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !
Répondre

Ma galerie (wallpapers, colorisations, etc...)

Ven Mai 30, 2008 14:47

[center]Voilà mes créations réalisées avec Paint et Photofiltre.

Mes wallpapers :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Wallpapers PSP :

Image

Mes signatures :

Image Image Image
Image

Mes premières colorisations :

Image Image Image Image Image Image[/center]

Ven Mai 30, 2008 14:55

Superbes colorisations, il y a des révélations de talents en ce moment sur le forum :lol:

Ven Mai 30, 2008 15:00

J'adore c'est très bien fait avec un très bonne qualité d'image, Torankusu est super il là une de ces corpulence physiquement enfin c'est du très beau bonne continuation :wink: .

Sam Mai 31, 2008 18:45

[center]J'ai essayé un autre genre de colorisation dites moi ce que vous en pensez.

Image[/center]

Sam Mai 31, 2008 19:05

Vu ton talent continue avec tes premières colos, j'avais essayé aussi ce type de colo à l'époque j'étais vraiment pas fan :?

Maintenant rien ne t'empêche de persévérer et améliorer ce style ;)

Sam Mai 31, 2008 19:19

Je t'ai déjà dis ce que j'en pense ;) mais je le redis, tes colorisation sont superbes, tes wall aussi et tes signatures :)

Lun Juin 02, 2008 21:37

Merci :)

Vu ton talent continue avec tes premières colos, j'avais essayé aussi ce type de colo à l'époque j'étais vraiment pas fan

Maintenant rien ne t'empêche de persévérer et améliorer ce style

Ouais pareil pour moi au début j'aimé bien et puis j'ai quitté pendant quelques minutes l'ecran des yeux et l'effet n'était plus le même.

MAJ

Voilà la même colo de la même façon que les premières

Image

Lun Juin 02, 2008 22:00

Vraiment magnifique, vous avez apris ou a colo comme sa, dessiné sa va mais colo... D'ailleurs je vais bientôt vous poster une réalisation perso, j'en dit pas plus.

Lun Juin 02, 2008 22:40

Tu peux me tutoyé :wink: Sinon pour te repondre je n'ai appris nul part à faire des colos en faite ça ne fait qu'une semaine que j'ai commencé à en faire, je n'avais rien à faire et je me suis dis "tiens je vais essayé de faire une colo" en plus il était 23h et puis voilà. Si tu as besoin d'une aide n'hésite pas à me contacter

Mar Juin 03, 2008 06:30

Superbe, juste que j'aurai plus assombris les reliefs pour les mettre en valeur ;)

Mar Juin 03, 2008 10:41

Merci :) Oui je sais que j'aurais du plus travailler les ombres. Sinon moi je suis un peu déçu du résultat final surtout Freeza (Furiza) que je trouve raté au niveau des couleurs

Mar Juin 03, 2008 16:56

Pour le tutoiement je parlais de l'ensemble, car sur un forum, en general peu importe l'age on se tutoie mais on se respect. Sinon je voie comment vous faites, vous vous réferez par rapport au ombre, je vais en poster une des que j'aurais terminé de dessiner mon perso.

Mar Juin 03, 2008 17:25

Vegeta22 a écrit:Merci :)

Vu ton talent continue avec tes premières colos, j'avais essayé aussi ce type de colo à l'époque j'étais vraiment pas fan

Maintenant rien ne t'empêche de persévérer et améliorer ce style

Ouais pareil pour moi au début j'aimé bien et puis j'ai quitté pendant quelques minutes l'ecran des yeux et l'effet n'était plus le même.

MAJ

Voilà la même colo de la même façon que les premières

Image

HA tiens !
cette image me dis quelques chose , je ne t aurais pas vendu un livre de coloriage sur EBAY ??? ;)
si ca interesse quelqu un d autre n'hesitez pas , j en ai plein d autre ;)

Mar Juin 03, 2008 17:50

Non je n'ai jamais acheté de livre de coloriage, cette image je l'ai eu sur un site allemand il y a au moins 1 an

Mar Juin 03, 2008 17:53

SI tu as des photos et prix contacte-moi par MP Steven ;)
Répondre