AMV DBZ

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

AMV DBZ

Messagepar Toninjinka » Dim Juil 13, 2008 21:51

Il y a quelques mois, j'ai fait mon premier AMV ! Bon, je sais qu'il a des défauts, mais il faudra que j'en refasse un meilleur prochainement ! En attendant moi je l'aime bien =)

http://fr.youtube.com/watch?v=uL7YshH7SWU
Toninjinka
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Lun Juil 14, 2008 11:35

AMV sympa mais quel est le titre de la musique derriere elle est pas mal du tout
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toninjinka » Lun Juil 14, 2008 13:49

Je le dis dans la description, sur la gauche =)

C'est un remix de Megaman X par Housethegrate : Light in the Fortress. La musique de base est celle du deuxième stage de Sigma ! (le big boss du jeu pour ceux qui connaissent pas)

Et pour illustrer ce que je raconte...

http://fr.youtube.com/watch?v=wnVFFfISBuE

:D
Toninjinka
Petit Scarabé

Retourner vers Réalisations personnelles