Besoin d'aide pour une collo (le retour)

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Besoin d'aide pour une collo (le retour)

Messagepar kogami » Sam Juil 26, 2008 16:48

***News du 08/08/09***

Pour les besoin de ma future boite Snes j'aurais besoin d'un coup de mains pour une nouvelle collo.

Image

Image

Image HD
Image Image

Celle de Goku pour lui remettre les même couleur qu'ici et tant qu'a faire un exper en dessins pour essayer de remettre les potala sur les oreiles de Goku et Vegeta :D

***Fin****

Hello tout le monde :D

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'ici avec des très bon talent en collorisation :D

En ce moment, je prépare une v2 de ma boite de Dragon Ball Z [La Légende des Saiyan] sur Super Nintendo

Image

et je voudrais intégrer c'est deux images sur la tranche de la boite,
mais le problème, c'est que je n'ai trouvé que c'est deux images sur les pages
du manga (donc en noir&blanc) et je serais incapable de réaliser une t'elle chose :cry:

Pour vous aider voilà la version colorisé (cette image est issu de la version PC-Engine)

Image

Image

Image

En vous remerciant par avance ;)
Dernière édition par kogami le Sam Aoû 08, 2009 09:35, édité 4 fois.
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Sam Juil 26, 2008 18:06

Moi si tu veux je peux t'aider si tu veux, tu peux voir mes colos ici:

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2738

Je pense avoir les images en meilleure qualitée maintenant faut voir ce que tu veux :P
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Sam Juil 26, 2008 18:21

Si tu me fait une collo comme celle de Gohan, je signe direct :D
En tout cas, je te l'ai déjà dit, j'aprécie ton travail c'est plutôt pas mal ce que ta fait ;)

Je pense avoir les images en meilleure qualitée

Si tu les a en meilleur qualité, bien entendu que sa m'interesse :D
Mais elle faux qu'elle sois de grande résolution pour qu'elle rentre sur mon scan.

En tout cas merci de t'être proposé :wink:

edit:
Petit changement de programme !!
Pour le Son Gokû, je préfererias utiliser cette image là car j'ai fais un éssai avec l'autre et je trouvais qu'il s'inséré mal sur le scan.

Image

Voilà à peu près l'idée du résultat que je voudrais obtenir, je mettrais bien une ligne verte entre les deux regards pour appuyer leur futur combat comme ont en voie bcp dans l'animé.
Image
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Sam Juil 26, 2008 19:50

Ah ce Goku sera plus dur XD pas grave mais tu veux quand même Freeza avec ?

Sinon je te passe mon msn par MP et on s'en parle si tu veux ;)
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Sam Juil 26, 2008 19:53

Oui Freeza je le veux :D
pour sa on change pas
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar Sadness » Lun Juil 28, 2008 08:51

N'hésitez pas à poster la progression, ça m'interesse.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar kogami » Lun Juil 28, 2008 10:25

J'ai effectué quelques modifs sur le scan comme le titre sur les tranche en agrandissant le logo, les deux perso sur la tranche et je refais l'arrière avec une nouvelle image.

v1
Image

v2
Image

A côter de sa, je fais la carte du jeux et sa notice.

Image

Image

Image
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar GOKUDA003 » Lun Juil 28, 2008 11:22

o_O Travail de fou!! T'es un artiste dans l'âme y'a pas à dire. C'est d'une splendeur indescriptible honnêtement ce que tu fais là!
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Juil 28, 2008 11:36

C'est clair que c'est un travail de fou, c'est magnifique !! Bravo !

Par contre j'ai une préférence pour l'ancien dos de la box avec juste le plan sur la tête de Gokû SSJ + le texte.

Pourquoi avoir enlevé le texte et les copyrights d'ailleurs dans cette nouvelle version ?

Pour la notice tu as dû t'amuser pour refaire l'illustration de fond du sommaire ;)

Sinon tu comptes les mettre à disposition les fichiers finaux ou c'est vraiment un travail personnel que tu préfères garder ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Lun Juil 28, 2008 11:42

Merci GOKUDA :D

Oui c'est vrais que pour cette boîte je me suis pas mal défoncé, mais que veux tu Dragon Ball Z le mérite bien 8)

Parcontre beaucoup de personnes m'ont aporté leur aide comme
Banchan pour la traduction du Japonais vers le Français, la relecture faites par 3 personnes, GOKUDA003 ^^ (tu sais pourquoi lol) et en dernier celui qui m'a permis de rajouter la touche final sur ma boîte, Kame-sennin.

Vous pouvez voir son travail sur la tranche de la boîte du jeux.

Kame-sennin a fais un travail remarquable et en très peux de temps il m'a sortie quelque chose de sublime. Ca m'a fais plaisir de travailler avec lui, de mon côté j'ai supervisé toute les étapes de la créations de ces 2 images.

Sinon tu comptes les mettre à disposition les fichiers finaux ou c'est vraiment un travail personnel que tu préfères garder ?

Je compte bien évidament proposer tout les fichier sur ce forum une fois le tout finaliser. Je montrrais une photo une fois la boite et notice réalisé.

Pourquoi avoir enlevé le texte et les copyrights d'ailleurs dans cette nouvelle version ?

J'ai du l'enlevé mais il ré-aparaitra sur la version final
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Lun Juil 28, 2008 13:35

Ouaip, le kogami y'a pas à dire il connait son sujet! Je te l'ai déjà dit mais ce que tu réalises avec ces jeux SFC/SNIN c'est du putain d'bon boulot!!!!

Continu comme ça, ça démonte. 8)
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar kogami » Mar Juil 29, 2008 09:31

Quelqu'un aurais une image en haute rez de Polunga dans cette posture là ??

Image

Ou alors les Dragon Ball toujours en haute rez ?

Image
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar Floreindein » Mar Juil 29, 2008 16:12

Une question me turlupine : pourquoi as-tu refait la notice ? tu comptes la revendre ? c'est seulement pour faire une belle notice comme si c'était un vrai jeu français ?
Je ne flame pas, mais je me demande ce qui te pousse à faire ça (car c'est plutôt "inutile").
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Mar Juil 29, 2008 17:20

Pourquoi je me casse le cul à faire ca ? Que tu trouve inutile ?

Et bien tout simplement car il existe un patch Français pour ce jeux, car à l'origine ce Dragon Ball Z n'est jamais sortie hor du Japon (comme beaucoup d'autres)

Une des façon pour y joué en Français consiste à récuperer la rom Japonaise et d'y appliquer un patch Fr, puis d'y joué via un emulateur Super Nintendo (ZSNES ou SNES9X)

Mais voilà, je n'aime pas joué sur PC à des jeux SNES (d'ailleur ca vaux pour tout les jeux...)

Donc j'ai vue qu'il était possible de modifier des cartouches Super Nintendo pour y inserer des roms SNES recuperer sur le net.

De la je me suis fais ma propre cartouche avec texte en Français pour pouvoir y joué directement depuis ma console Super Nintendo.

Image

à gauche ma version faite par moi, à droite la version original Japonaise.

Mais voilà je trouvais dommage de ne pas avoir ce Dragon Ball Z avec ca boîte et notice (je suis collectionneur de jeux video et j'aime avoir mes jeux complet)

Donc de la je suis partie dans l'idée de creer une notice et une boîte (étan donné que j'affectionne tout particulierement ce titre) et par la même ocasion vous proposer mes scan une fois que j'aurais fini les dernieres finition. Donc non c'est pas dans le but de revendre quoi que ce soit.

Alors tu trouve toujour "inutile" ce que je fais ? :arrow: Image
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar Toninjinka » Mar Juil 29, 2008 18:22

Pour la boite et la notice tu t'es aidé des versions originales non ? Parce que je me demande un peu comment tu t'y es pris quoi... Mais sinon le résultat est vraiment très chouette ! Et en fait je sais même pas si j'ai déjà joué à ce jeu en émul... :?

Et sinon je savais pas qu'on pouvait faire passer une rom prise sur le net dans une cartouche de jeu ! C'est énorme ça !

Bravo :D
Toninjinka
Petit Scarabé

Suivante

Retourner vers Réalisations personnelles