Besoin d'aide pour une collo (le retour)

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar kogami » Mar Juil 29, 2008 18:36

Oui je me suis basé sur la version original pour le faire.

Si tu veux voir comment ont procède, je t'invite à voir mon tuto pour faire un Super Mario RPG en Fr.

-= Super Mario RPG en français !! =-

-= Créer une boîte Super Nintendo =-
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Senkudo » Mar Juil 29, 2008 18:55

kogami a écrit:Oui je me suis basé sur la version original pour le faire.

Si tu veux voir comment ont procède, je t'invite à voir mon tuto pour faire un Super Mario RPG en Fr.

-= Super Mario RPG en français !! =-

-= Créer une boîte Super Nintendo =-

Punaise, c'est vraiment du très bon boulot le tuto en question n'a pas l'air simple Kogami chapeau . :wink:
Senkudo

Messagepar Floreindein » Jeu Juil 31, 2008 16:45

Ok, je comprends mieux :), c'est juste le coup de la notice qui m'a parut bizarre .
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Sam Aoû 08, 2009 09:24

Nouvelle petite demande en 1er page :)
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles