Mon forum Devil May Cry

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Mon forum Devil May Cry

Messagepar Bejito » Mer Aoû 20, 2008 14:26

Bonjour a tous je viens de créer un forum Devil May Cry ( je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster mon message mais si ce n'est pas le bon désolé d'avance :oops: ) voici l'adresse de mon forum: http://devilmaycry.forumactif.net/ j'espére que vous serez nombreux a venir vous y inscrire et que vous vous amuserez bien et surtout n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez :wink: . Merci edit: la barre de naviguation n'est pas encore tout a fait fini mais elle sera prête dans pas longtemps donc n'y faites pas trop attention svp :lol:
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Aoû 20, 2008 14:39

Comme je te l'ai dit pas MP, j'aime beaucoup le design, la bannière etc.... Je me suis déjà inscrit! :p
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Mer Aoû 20, 2008 14:51

Merci deja un membre ca fait plaisir :D
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Réalisations personnelles