Mes créations de jeux DBZ Super Famicom

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar op4 » Dim Sep 07, 2008 19:09

du genre Toranku ? donnez les, peut etre kogami pourra les intégrer ...
pour ma part j'aimerai bien voir de nouveau meteor smash....
ayez je reve .... :D
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Sep 07, 2008 21:08

Ah ben par exemple, j'aurais bien aimé pouvoir jouer avec Goku en normal, idem pour Vegeta, Trunks, Gohan et Broly dans Butoden 2. :D C'est une chose que j'avais bien aimé dans Butoden 1! Surtout de voir les transformation en SSJ à l'époque c'était génial!

L'idée des nouvelles Meteor Smash c'est excellent aussi! 8)
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Dim Sep 07, 2008 22:31

oui effectivement goku normal avec son genkidama ce serait top ..
+1 avec les transformations , j'étais fou à l'époque quand goku ,trunks et vegeta devenait super sayajin...
tiens pour la peine je vais me taper une partie de butoden 1 level 4 pour revoir la fin ...
sinon une chose qui serait bien c'est fusionné le rpg dragon ball et le 1er rpg dbz et continuer l'histoire jsuqu'a cell ...je sais pas si je suis clair la .....
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Sep 07, 2008 22:56

op4 a écrit:oui effectivement goku normal avec son genkidama ce serait top ..
+1 avec les transformations , j'étais fou à l'époque quand goku ,trunks et vegeta devenait super sayajin...
tiens pour la peine je vais me taper une partie de butoden 1 level 4 pour revoir la fin ...
sinon une chose qui serait bien c'est fusionné le rpg dragon ball et le 1er rpg dbz et continuer l'histoire jsuqu'a cell ...je sais pas si je suis clair la .....

Le mieu serait de le continuer jusqu'à la fin, puisque si on regarde bien les jeux, on voit que les 42 volumes sont découpés en 3 parties de 14 volumes, dont la 3eme partie n'est jamais sortie. :?
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Sep 08, 2008 06:34

Laissez le déjà apprendre la programmation ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Lun Sep 08, 2008 12:39

oui pas de souci genki ...on reve juste la .... :D
op4
Ninja

Messagepar tripleh » Mer Sep 10, 2008 19:45

Geniale kogami
j ai teste ta demo c est super prometteur
un butoden fait par un fan devrait etre dementiel surtout te connaissant
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles