Quelques dessins by vegeta44

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar kenshiro87 » Mer Déc 09, 2009 16:48

J'avoue, c'est tellement tentant de poster un message ici ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Déc 09, 2009 17:06

kenshiro87 a écrit:J'avoue, c'est tellement tentant de poster un message ici ^^.

Oui ! Vive MM ! :D
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quelques dessins by vegeta44

Messagepar vegeta44 » Lun Déc 27, 2010 04:54

Tiens de re-déterre mon Topic aussi lol.

Disons que je venais souvent sur le site voir les commentaire des membres dans la section dragon ball (mais pas connecté XD).
Et comme j'ai du organiser pas mal de chose pour mon déménagement à l'autre bout du monde, j'ai jamais réagi sur le forum :mrgreen:.

Je suis là... mais en fantôme XD.

Maintenant que je vis sur Tokyo, une fois que j'aurai résolu mes problèmes actuels, je me remettrai au dessin, vous posterez quelques croquis et reviendrais voir vos commentaires dans l'ombre :p
vegeta44
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles