Quelques dessins by vegeta44

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Quelques dessins by vegeta44

Messagepar vegeta44 » Lun Oct 27, 2008 18:43

Bon je me lance dans la grande aventure des dessins ^^ .

Voici quelques uns que j'ai réalisé il y a longtemps de cela.
Je ne suis pas vraiment fan de mes dessins et ils ont tous finis à la poubelle :D .
Je les avais scanné pour une amie qui voulait les voir à la base!

Ils sont super vieux, le plus récent date de 2005 lol :

NARUTO
Image

DRAGON BALL
Image

GO GO ACKMAN
Image
vegeta44
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toninjinka » Mar Oct 28, 2008 13:33

Quoi ??? Mais arrête c'est super bien !!! O_O

T'es fou de les avoir jeté ! :shock:

J'aime beaucoup le Goku (et les autres sont très bien aussi) !

T'as appris le dessin tout seul ? Pour le Goku t'avais un modèle non ? Mais j'aime beaucoup les traits fins, on dirait presque un dessin préparatoire de cellulo made in Toeï \o/

Vivement d'autres ! Et pourquoi pas un peu de colo ? :D
Toninjinka
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ams1984 » Mar Oct 28, 2008 20:37

J'aime beaucoup le dessin de Naruto, on sent bien son côté sale gamin!!!! Enorme!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
ams1984
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar vegeta44 » Mer Oct 29, 2008 08:47

Ouai j'ai appris tout seul. En fait quand j'étais gamin, la seul chose que j'avais pour m'amuser c'était un crayon et une feuille. Donc bon avec la folie dragon ball à l'époque, j'ai appris à dessiner comme ça :) .

Sinon pour les défauts que je vois en fait:

La veste de Naruto est un peu bizarre...surtout autour du bras. Et kakashi à une sale tête je trouve...bref poubelle !

Pour Goku, sa main droite est énorme !! Je la trouve disproportionné par rapport à tout le reste du corps...bref poubelle !

Pour le Go Go Ackman, j'avoue que c'est le seul dessin que je trouve bien...pour une fois... pas trop de défauts au niveau des personnages.
Seul bémol, le décors ! Bref poubelle lol !

Cela va faire quelques temps que je n'ai pas dessiné...
Dès que j'ai le temps je m'y remettrai ^^.
Et pourquoi pas un Gohan en SSJ2 ?
vegeta44
Touriste

Messagepar tululu » Jeu Oct 30, 2008 16:45

Tu dessines hyper bien, franchement! :shock:

J'avoue que si tu fais un Gohan SSJ2, ça peut être assez fun... :p
tululu

Messagepar Toninjinka » Jeu Oct 30, 2008 18:18

Malgré les défauts c'est quand même très bien ! T'es trop exigeant ! Enfin tant que ça te permet de t'améliorer, reste comme ça ! Mais jette pas tout à la poubelle ça serait vraiment dommage :lol:
Toninjinka
Petit Scarabé

Messagepar Renza » Lun Nov 10, 2008 10:33

Chouette tes dessins.

Je voulais savoir comment tu as fait pour les afficher dans ton post. Moi j'ai essayé via image shak, mais j'ai mon image en tout petit dans le post et il faut cliquer pour la voir en grand. En plus la qualité est moindre (et elle fait 73k au lieu de 431). Y a-t-il une limite de taille d'image ?
Renza

Re: Quelques dessins by vegeta44

Messagepar Kame Deshi » Mer Déc 09, 2009 08:15

vegeta44 a écrit:Bon je me lance dans la grande aventure des dessins ^^ .

Voici quelques uns que j'ai réalisé il y a longtemps de cela.
Je ne suis pas vraiment fan de mes dessins et ils ont tous finis à la poubelle :D .
Je les avais scanné pour une amie qui voulait les voir à la base!

Ils sont super vieux, le plus récent date de 2005 lol :

NARUTO
Image

DRAGON BALL
Image

GO GO ACKMAN
Image

Vachement cool :wink: , dis, j'aime beaucoup le 3eme !
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Renza » Mer Déc 09, 2009 08:45

A quand un petit fan manga ?
Renza

Messagepar goten-kun » Mer Déc 09, 2009 13:41

Alors, là, bravo ! tes dessins sont superbes ! Le Naruto est sublime, le dragon ball est excellent !
Un petit moins pour le Ackman, je le trouve un peu moins réussi.

si t'en as d'autres n'hésite pas ! ^^
Image
Image
goten-kun
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Déc 09, 2009 13:53

Je crains que ce membre est déserté le site depuis un peu de temps ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar goten-kun » Mer Déc 09, 2009 14:13

:shock:
effectivement, j'avais pas regardé la date du premier message lol.
ça c'est un sacré deterrage de topic !
Image
Image
goten-kun
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Mer Déc 09, 2009 14:16

goten-kun a écrit::shock:
effectivement, j'avais pas regardé la date du premier message lol.
ça c'est un sacré deterrage de topic !

Ah oui c'est vrai, je viens de m'en rendre compte :p . Honte à moi, qui n'ai pas vu cela ! :oops: :p
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Mer Déc 09, 2009 15:28

Oh, si se trouve il va sur le forum mais il ne poste jamais :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Mer Déc 09, 2009 15:40

kenshiro87 a écrit:Oh, si se trouve il va sur le forum mais il ne poste jamais :lol: .

Ca m'étonnerait beaucoup ! Faire ça plus d'un an, c'est impossible ! :)
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Suivante

Retourner vers Réalisations personnelles