Dessins by didigoku !!!

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Dessins by didigoku !!!

Messagepar didigoku » Sam Déc 13, 2008 10:43

Voilà, je refais un sujet pour poster mes dessins uniquement ! J'attends bien sûr les encouragements, critiques, insultes,....tout commentaires et avis de vos parts !!! En espérant que certains vous plaisent bien sûr ! Merci !!!

Quelques dessins (d'avant, lol):
Image
Image
Image
Celui-là, le dragon a été recopié bien sûr... trop dur à faire un dragon comme ça!
Image
Image
didigoku
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar didigoku » Sam Déc 13, 2008 10:54

et mes dessins, assez récents !
Image
Image
Image
Image
Image
(goku fait un peu trop musclé sur cette image, mais c'était mon intention! le refaire comme pendant son combat contre freeza; il fait parfois trop musclé comparé à pendant Cell ou Majin Buu! lol)
Image
(et un autre pour Végéta quand même!)
Image

Merci d'avoir regardé ! lol
Dernière édition par didigoku le Lun Jan 19, 2009 18:39, édité 1 fois.
didigoku
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SUPABURORI » Sam Déc 13, 2008 12:10

Magnifiques, rien à dire :)
KAKAROTOO!!
SUPABURORI
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Renza » Dim Jan 11, 2009 20:37

Cool. A quand un fan manga ? --> j'ai rien dit ; je viens de voir que c'est toi l'auteur de DB Next Generation.
Renza

Messagepar Toninjinka » Mar Jan 13, 2009 23:10

Le premier que t'as posté est très sympa !
Toninjinka
Petit Scarabé

Messagepar Richou » Mar Jan 13, 2009 23:46

Toninjinka a écrit:Le premier que t'as posté est très sympa !

+1, le plus réussi de tous selon moi.
Richou
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Mer Jan 14, 2009 15:01

Oué j'pense pareil ! Le premier est le meilleur à mon avis (ça veut dire aussi qu'il est très beau hein ;) )
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Ven Jan 30, 2009 22:54

j'adore ton trait de dessin! franchement tu as du talent continue! :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan127 » Lun Jan 18, 2010 17:18

oh ils sont trop beau
petite préférence pour le gohan ss2
:D
Gohan127

Messagepar bobo2235 » Lun Jan 18, 2010 17:45

Sublime coup de crayon ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Réalisations personnelles