[Custom] Dragon Ball Z - L'appel du Destin

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

[Custom] Dragon Ball Z - L'appel du Destin

Messagepar kogami » Mar Mai 12, 2009 07:26

Hello :D

Aujourd'hui j'ai décidé de refaire entièrement la pochete ainsi que la notice de Dragon Ball Z - L'appel du Destin sur Megadrive car on m'avais filé la cartouche en loose (y déjà un bon moment de ça) et comme ça me faisais chié de le racheter en complet, j'ai préfèré refaire tout le packaging qui diffère quelque peu de la version original.

Image

Concernant la notice, j'ai repris la mise en page de la version Japonaise.

Image Image
Image Image

Merci à STEVEN70500 pour m'avoir refilé le scan du poster du même jeu car je me suis servie de ça pour faire mon covers.

Image
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Mai 12, 2009 12:50

De la tuerie une fois de plus, t'es un maître en la matière kogami! 8)
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Mar Mai 12, 2009 13:03

J'avoue que tu te démerdes super bien, même si je ne suis pas particulièrement fan de l'intérieur du manuel d'instruction, je dois dire que c'est du très taf et la cover... que dire si ce n'est qu'elle est sublime :shock:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Mar Mai 12, 2009 16:08

juste impressionnant !!! sacre travail , j'adore la jaquette que je trouve mieux que l'original ....
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Mar Mai 12, 2009 16:16

J'ai d'ailleur vue un zolis poster chez STEVEN70500 qui ferais très bien l'affaire pour un DBZ Pal sur Nes vue que les jeux ont était traduit :o
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar Genki » Mar Mai 12, 2009 16:23

Superbe réalisation, bravo :)

Sinon tu parles de scans ou des photos ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Mar Mai 12, 2009 16:45

Des photos.

à vrai dire le poster de DBZ Gaiden est plutôt sympa :D
Après je ne sais pas si il existe d'autre poster promotionel pour les autres jeux :?:
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar GOKUDA003 » Mar Mai 19, 2009 13:49

Encore du travail de fou ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Réalisations personnelles