Fabrication d'un Stick arcade pour SF IV (et bientôt PC)

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar dr_raichi » Dim Mai 17, 2009 16:15

Super boulot, j'aime beaucoup le 1er overlay 8)
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Mai 17, 2009 19:07

dr_raichi a écrit:Super boulot, j'aime beaucoup le 1er overlay 8)

Je comprends pas pourquoi :lol: :wink:

Bon j'ai eu un petit "bug", je comprenais pas pourquoi je galérai tant avec les haut et bas du stick, mais en fait mon trou du plexi était un peu trop petit et gênait au déplacement ! :roll: :oops:
Je l'ai agrandi et c'est le jour et la nuit ! Les contrôles sont bien meilleurs, c'est impressionnant :shock: J'apprécie de plus en plus le stick :D

Voici une photo que je pense qui manquait dans la making of, les cosses reliés aux boutons :
Image
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Psebcool » Ven Oct 30, 2009 17:57

Wow trés bon boulot! Bravo!

Image

Tu as utilisé un template imprimé pour percer les trous?

Car je cherche justement le même type de configuration boutons pour refaire la face avant d'un boitier, mais je ne trouve pas le layout adéquat sur le net.

En tout cas chapeau, le rendu finale est tout simplement splendide :shock:

Je serais même tenté de refaire un boitier complet avec ton tuto :wink:

Il mesure combien le coffret?
Image Image Image
Psebcool
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Oct 30, 2009 18:11

Hello,

Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour les dimensions du layout ici : http://www.slagcoin.com/joystick/layout.html
A toi de choisir celui qui te convient le mieux ;)

Pour ce qui est des dimensions, je ne les aient plus en tête, mais à vrai dire, c'est plus à choisir selon tes convenances. La seule chose à prendre en considération est de laisser assez d'épaisseur pour les boutons et les cosses/fils.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Psebcool » Ven Oct 30, 2009 18:16

Merci c'est parfait :wink:

En plus y'a l'embarras du choix!
Image Image Image
Psebcool
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles