Les sticks custom de L'ANGOISSE

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Les sticks custom de L'ANGOISSE

Messagepar souiffer » Mar Juin 09, 2009 22:17

Voilà donc je me lance. Je vous montre mes nouvelles créations que j'ai fini cette apres midi avec un pote.

Le stick BLOODSPORT est fait à partir d'une base de Virtua stick High grade (stick ps3) et le stick Chuck Norris sur une base de Hori Real arcade pro EX (stick 360).

On est parti sur un délire au pif, puis on a fait ça, le résultat me plait énormément mais je pense que ce n'est pas au gout de tous hahaha.

Voilà à quoi ressemblent mes bestioles.

Stick BLOODSPORT

Image
Image
Image

Stick Chuck Norris

Image
Image
Image
souiffer
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Mar Juin 09, 2009 22:34

Lol, t'en a pas un sur Steven Seagal :D
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar souiffer » Mar Juin 09, 2009 22:36

c'est prevu hahaha
souiffer
Petit Scarabé

Messagepar intru » Dim Aoû 02, 2009 21:30

Ils tuent bien t'es stick en particulier l'idée de faire sur bloodsport un film tout simplement mythique pour moi 8)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Aoû 02, 2009 23:31

:p Ce que vous savez pas, c'est que ces stick ont fait fureur au tournoi SF IV de Japan Expo :lol:.
"Avec ça on peut pas perdre" :)
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Aoû 03, 2009 12:33

Comment j'ai pu passer à côté de ce topic! O_O'

Le stick Chuck Norris est juste ULTIME!! Et la citation custom en bas du stick, 'tain mais c'est énorme quoi!! :lol: :lol: :lol:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar intru » Mar Aoû 04, 2009 00:07

dr_raichi a écrit::p Ce que vous savez pas, c'est que ces stick ont fait fureur au tournoi SF IV de Japan Expo :lol:.
"Avec ça on peut pas perdre" :)

Alors faut expliquer la petite histoire alors Raichi ^^ :lol:
Image
intru
Chevalier d'Argent

Retourner vers Réalisations personnelles