Re: [COVERS] One Piece - n°18 OUT !!

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Re: [COVERS] One Piece - n°18 OUT !!

Messagepar K-LoO 974 » Jeu Juil 23, 2009 22:02

UPDATE : covers n°18:

Image

Image

également les précédentes:Image

Liens

Cover 01
Cover 02
Cover 03
Cover 04
Cover 05
Cover 06
Cover 07
Cover 08
Cover 09
Cover 10
Cover 11
Cover 12
Cover 13
Cover 14
Cover 15

UPDATE : cover 11 à 15 ajoutées
la 16 est en haut du topic
Dernière édition par K-LoO 974 le Lun Jan 02, 2012 17:14, édité 4 fois.
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Juil 24, 2009 00:30

Merci pour cette nouvelle cover ! Toujours la classe ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Mer Aoû 05, 2009 00:38

zozo462 a écrit:Merci pour cette nouvelle cover ! Toujours la classe ! ^^

merci, la 17 est en cours. bonne nuit :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Crevard » Ven Aoû 14, 2009 09:24

bravo tj aussi beau (j'ai enfin retrouver ton nouveau topic ^^)
[center]Troll N°95745 chef de la Horde Abominable sur Mountyhall[/center]
Crevard
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar rkj21 » Sam Aoû 29, 2009 14:09

Magnifique tes créa 8)
Quelqu'un aurais les liens des covers manquante?
rkj21

Messagepar K-LoO 974 » Sam Aoû 29, 2009 16:54

rkj21 a écrit:Magnifique tes créa 8)
Quelqu'un aurais les liens des covers manquante?

je les up au fur et à mesure t'inquiète, t'en es où?
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Messagepar rkj21 » Dim Aoû 30, 2009 09:43

J'en suis au volume 10 :wink:
rkj21

Messagepar K-LoO 974 » Lun Sep 07, 2009 12:45

voilà les covers manquantes sont toutes là, à vos imprimantes!!! :lol:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Messagepar shippuuden » Mer Sep 09, 2009 10:14

Je me permet de te demander si tu as des covers db/dbz car je trouve tes réalisation excellente, merci d'avance de ta réponse.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Mer Sep 09, 2009 10:20

shippuuden a écrit:Je me permet de te demander si tu as des covers db/dbz car je trouve tes réalisation excellente, merci d'avance de ta réponse.

j'en ai fait oui il y a un topic dessus. j'en avais commencé des nouvelles plus élaborées mais mon dd m'a laché et j'ai tout perdu j'ai donc abandonné, et si le courage me prend un jour je retenterai le coup et peut être dans le même style que les one piece je sais pas...
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Messagepar shippuuden » Mer Sep 09, 2009 10:21

K-LoO 974 a écrit:
shippuuden a écrit:Je me permet de te demander si tu as des covers db/dbz car je trouve tes réalisation excellente, merci d'avance de ta réponse.

j'en ai fait oui il y a un topic dessus. j'en avais commencé des nouvelles plus élaborées mais mon dd m'a laché et j'ai tout perdu j'ai donc abandonné, et si le courage me prend un jour je retenterai le coup et peut être dans le même style que les one piece je sais pas...

ok merci de te réponse :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar nejiuchiwa » Dim Nov 22, 2009 11:53

yo ! belles covers. seulement elle me font penser à celles de Mackey tu trouves pas? http://www.animecoversfan.com/creations ... ut_de_page

je pense pas que ça lui plairait de voir ses covers copiées... donc continue comme ça si tu veux mais à ta place j'aurais au moins cité Mackey dans le sujet. :?

bref je te souhaite quand même bonne continuation puisque Mackey a abandonné son projet. :wink:

PS : fait un tour sur animecoversfan.com tu auras surement plus de gens qui regarderont tes covers là-bas.
nejiuchiwa

Messagepar K-LoO 974 » Dim Nov 22, 2009 15:01

nejiuchiwa a écrit:yo ! belles covers. seulement elle me font penser à celles de Mackey tu trouves pas? http://www.animecoversfan.com/creations ... ut_de_page

je pense pas que ça lui plairait de voir ses covers copiées... donc continue comme ça si tu veux mais à ta place j'aurais au moins cité Mackey dans le sujet. :?

bref je te souhaite quand même bonne continuation puisque Mackey a abandonné son projet. :wink:

PS : fait un tour sur animecoversfan.com tu auras surement plus de gens qui regarderont tes covers là-bas.

j'avais déjà mentionné que je m'étais inspiré de son style, j'ai déjà été poster quelques fois sur ce site, mais si t'es pas leur pote ça sert à rien. point final. à la base je fais ça pour moi, et je partage ensuite... le reste je m'en fout.
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

one piece

Messagepar darktux1986 » Jeu Avr 15, 2010 13:15

salut je trouve ton travail super la première fois que j'ai vu tes réalisation c'était sur cinéwax , je trouvais cela tellement bien que j'ai réimprimé mes anciennes jaquette one piece.. j'ai du faire plusieurs sites pour retracer le point d'origine et te retrouver, je voudrais savoir si tu va continuer? car cela fait 4mois que tu n'a pas donné de nouvelles ...enfin sur ce forum..
darktux1986
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Jeu Avr 15, 2010 14:54

Projet toujours en cours. J'ai juste moins de temps donc faudra être patient. Merci de votre compréhension.
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Suivante

Retourner vers Réalisations personnelles