Re: [COVERS] One Piece - n°18 OUT !!

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar Gokuhi » Ven Avr 16, 2010 12:30

Covers 16 : les deux vieux sont trop prêt j'ai l'impression qu'ils vont s'embrasser.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Ven Avr 16, 2010 17:49

:shock: :shock: :shock:
C'est toi qui fais ça ???!!!
WOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAH !
J'adore !!! Tu es trop fort !!!

J'adore tes covers DBZ ! :shock:
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Dim Avr 18, 2010 12:45

Merci bien!
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Lun Avr 19, 2010 09:49

K-LoO 974 a écrit:Merci bien!

De rien :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Crevard » Sam Nov 27, 2010 18:47

a quand la suite ? :D

-- Sam Nov 27, 2010 18:47 --

a quand la suite ça commence a faire long !!! [bis]
[center]Troll N°95745 chef de la Horde Abominable sur Mountyhall[/center]
Crevard
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [COVERS] One Piece - n°16 OUT !!

Messagepar darktux1986 » Sam Déc 11, 2010 18:56

c'est encore moi , je voudrais savoir si tu compte faire un 17, j'attends ca trop avec impatience depuis 8mois....
darktux1986
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Crevard » Sam Déc 18, 2010 22:37

darktux1986 a écrit:c'est encore moi , je voudrais savoir si tu compte faire un 17, j'attends ca trop avec impatience depuis 8mois....

tout a fait d'accord a quand la suite des nouvelles de l'avancement du projet ?!!
[center]Troll N°95745 chef de la Horde Abominable sur Mountyhall[/center]
Crevard
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kiRly » Dim Déc 26, 2010 14:12

soyez patients. les amies, le travail, la vie quoi, il a pas que ça à faire :lol:
kiRly
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Mer Mar 09, 2011 19:24

salut la compagnie! après des mois de silence et sans nouvelles, je reviens vers vous! je bosse sur 2 nouvelles covers (la suite) mais là encore faudra être patient car j'ai moins le temps qu'avant voilà tout. à bientôt :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Mar 09, 2011 20:23

K-LoO 974 > C'est vrais que ca fait longtemps, bon retour. :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [COVERS] One Piece - n°17 OUT !!

Messagepar K-LoO 974 » Dim Mar 13, 2011 15:19

Cover #17 Saison 12 : Amazon Lily

Image
Lien: http://img94.imageshack.us/i/cover17saison12.jpg/

Image

je vous mets également un fichier .rar comprenant toutes les covers si jamais un des liens était mort (volume 17 inclus):
http://www.megaupload.com/?d=VUZZ51CN

EDIT : la cover 16 avait un bug dans le résumé, voici une version corrigée
http://img854.imageshack.us/i/cover16saison11.jpg/
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Messagepar Kame Deshi » Dim Mar 13, 2011 15:40

Vraiment classe :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Dim Mar 13, 2011 16:55

Toujours aussi bien ! Merci ! ;)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar K-LoO 974 » Dim Mar 13, 2011 19:38

oups dans la 17 j'ai fait un faute, voici la correction:

http://img858.imageshack.us/i/cover17saison12.jpg/
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Messagepar théalamenthe » Lun Mar 14, 2011 16:09

Bonjour,

Ça fais plaisir de te voir reprendre du service après cette pause de quelque mois :D
Merci pour la nouvelle cover, comme d'habitude propre, en relation avec les épisodes et la saison, bon travail. Impatient que tu postes la prochaine.
Merci encore. (mes pochettes de DVD pourront avoir une jaquette)

Bonne journée à vous, à bientôt.
Dernière édition par théalamenthe le Mer Mar 16, 2011 00:39, édité 1 fois.
théalamenthe
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations personnelles