Switch to full style
Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !
Répondre

Sam Juil 25, 2009 18:28

Alors je vais y aller de ma petite critique aussi :lol:

Bon déjà je ne suis pas fan du tout du choix de la musique, mais ça c'est une question de gout, c'est purement personnel :lol:

Premier défaut que j'ai remarqué (ou alors c'est un effet artistique, je ne sais pas) à quoi sert le petit carré qui s'affiche à environ à la 12ème seconde et dure 5 secs ? Ça fait très "cheveux sur la soupe", peut-être avais-tu une idée en tête ?

Ensuite comme l'a constaté Sad, gros souci d'entrelacement, c'est pas très propre.

Après il y a un problème de fondu à 35secs, le fond apparait quelques 10èmes de secs avant de disparaitre alors qu'il était caché juste avant par la bannière de Bejîta, cela donne une impression de léger "flash".

Pour ce qui est du rythme, il colle bien avec la musique, par contre il y a un petit décalage avec le développement musculaire de Gokû qui devient SSJ (face aux cyborgs), le reste paraissait bien coller.

Pour finir ce que je reprocherai le plus est l'enchainement des séquences au pifomètre. On passe de la saga Boo à Bejîta puis Cell, ... il n'y a vraiment aucune logique et c'est vraiment dommage. L'intérêt d'une AMV ça reste malgré tout d'avoir une évolution, ce ne dois pas être simplement un enchainement d'images, aussi belles soient-elles ;)
Au niveau de la fin du clip, l'image de Gokû SSJ3 arrive aussi un peu au hasard, ça manque de finition je trouve.

Tu me dirais peut-être que je suis un peu dur dans ma critique, mais je préfère dire ce que je pense et avoir des arguments constructifs qui te permettront de t'améliorer ;)

Enfin voilà, je te souhaite bon courage pour tes prochaines réalisations !

Sam Juil 25, 2009 19:41

Genki a écrit:Alors je vais y aller de ma petite critique aussi :lol:

Bon déjà je ne suis pas fan du tout du choix de la musique, mais ça c'est une question de gout, c'est purement personnel :lol:

Premier défaut que j'ai remarqué (ou alors c'est un effet artistique, je ne sais pas) à quoi sert le petit carré qui s'affiche à environ à la 12ème seconde et dure 5 secs ? Ça fait très "cheveux sur la soupe", peut-être avais-tu une idée en tête ?

Ensuite comme l'a constaté Sad, gros souci d'entrelacement, c'est pas très propre.

Après il y a un problème de fondu à 35secs, le fond apparait quelques 10èmes de secs avant de disparaitre alors qu'il était caché juste avant par la bannière de Bejîta, cela donne une impression de léger "flash".

Pour ce qui est du rythme, il colle bien avec la musique, par contre il y a un petit décalage avec le développement musculaire de Gokû qui devient SSJ (face aux cyborgs), le reste paraissait bien coller.

Pour finir ce que je reprocherai le plus est l'enchainement des séquences au pifomètre. On passe de la saga Boo à Bejîta puis Cell, ... il n'y a vraiment aucune logique et c'est vraiment dommage. L'intérêt d'une AMV ça reste malgré tout d'avoir une évolution, ce ne dois pas être simplement un enchainement d'images, aussi belles soient-elles ;)
Au niveau de la fin du clip, l'image de Gokû SSJ3 arrive aussi un peu au hasard, ça manque de finition je trouve.

Tu me dirais peut-être que je suis un peu dur dans ma critique, mais je préfère dire ce que je pense et avoir des arguments constructifs qui te permettront de t'améliorer ;)

Enfin voilà, je te souhaite bon courage pour tes prochaines réalisations !


Merci à toi! :evil: :wink:

Il est clair que l'amv a un taux de défauts très élevé , après pour ce qui est des séquences je voyais déjà venir les commentaires du genre...
(chose à laquelle j'aurai également fait une remarque) . Mais pour un première amv sous vegas je suis assez satisfait du résultat de par moi même,
mais aussi de vos commentaires assez positifs (excepté celui de Genki )! :lol:

Pour mon prochain AMV, je tâcherai de m'appliquai en terme de finition!

Encore merci!


PS : Le carré mise en scène a la 12éme seconde ne fait pas partie de mon projet! (surement une option de youtube...) :o

Lun Oct 26, 2009 21:04

MAJ avec ma dernière réalisation! :p

- (prochainement un lien DL)

DRAGON BALL Z - Warriors Z

Lun Oct 26, 2009 21:24

Superbe vidéo ... bien réalisé ... :wink:

Lun Oct 26, 2009 22:19

j'aime bien l'organisation de la vidéo mais la zic j'accroche pas du tout :o

Lun Oct 26, 2009 22:30

shippuuden a écrit:j'aime bien l'organisation de la vidéo mais la zic j'accroche pas du tout :o


Merci ;) ! Ah bon, t'aime pas Kageyama ? :o

Lun Oct 26, 2009 22:35

G0kouh a écrit:
shippuuden a écrit:j'aime bien l'organisation de la vidéo mais la zic j'accroche pas du tout :o


Merci ;) ! Ah bon, t'aime pas Kageyama ? :o


Si mais je trouve que sa colle pas avec le montage vidéo, mais bon c'est mon avis :wink:

Lun Oct 26, 2009 22:39

Ah d'accord, simple question ;) !

Lun Oct 26, 2009 22:45

Joli montage j'aime bien ton mix kageyama, ça rend bien ! :p

Mar Oct 27, 2009 13:07

félicitations pour ton premier montage ! 8)
Il est pas mal du tout, le son colle vraiment bien avec les passages que tu as mis, j'ai adoré notament le petit son heavy a la fin de ta vidéo, d'ailleurs il faut absolument que tu me dise ce que c'est :?: s'il te plaît
Merci d'avance et encore bravo :wink:

Jeu Oct 29, 2009 12:19

Sympa !

La qualité est meilleure que mon premier (et unique) amv ! C'est un gros logiciel Vegas Pro 8 ? J'veux dire, pour un logiciel de montage vidéo. Parce que moi j'avais fait avec Pinnacle Studio mais j'suis pas très convaincu donc si j'pouvais en trouver un autre qui me plaise mieux...

Sinon bon boulot et c'est une bonne idée de mettre un ptit truc à la fin en guise de générique de fin :)

Sam Oct 31, 2009 00:19

Le truc en guise de fin est l'Outro ;) !

Pour ce qui est du Logiciel, Sony Vegas est nettement plus performant sans oublier Adobe Premier Pro ! :o

Sam Oct 31, 2009 13:57

Akuzo a écrit: sans oublier Adobe Premier Pro ! :o


Ça c'est une autre histoire! :lol:
Répondre