Repaint de mes gashapon HG DBZ

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Repaint de mes gashapon HG DBZ

Messagepar dbzes » Jeu Aoû 06, 2009 15:11

Pour ceux qui collectionnent les gashapons HG, vosu aurez remarqué que l'uniformité des couleurs n'est pas top et que malgré leurs beau moulage les figurines manquent de détails.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire repeindre mes figurines.

Je posterais des photos tout au long de leur repeint ;)

Sangoku (En cours)

Image

Inutile de vous indiquer a chaque fois la version repeinte ^^, pour goku encore quelques retouche (lacet plus Orangé, et quelques retouche sur la tunique), je posterais la version fini ;)

Baddack (Fini)

Image

Gotrunk (En cours)

Elle est en cours, je mettrais sont comparatif bientôt ^^
Image
dbzes

Messagepar Sadness » Jeu Aoû 06, 2009 15:30

Beau beaulot, ça donne un coup de jeune à tes gashapons, ça fait plus propre et mieux fini ! J'aime beaucoup le noir que tu appliques aussi.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Aoû 06, 2009 15:58

Tu peinds à l'aérographe ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dbzes » Jeu Aoû 06, 2009 17:28

Non peinture au pinceau. On essai d'etre le plus fidèle à l'anime possible.

Sadness => tu parle de quel noir ?
dbzes

Messagepar Genki » Jeu Aoû 06, 2009 17:59

Et ta version c'est laquelle ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar dbzes » Jeu Aoû 06, 2009 18:06

Genki a écrit:Et ta version c'est laquelle ?

c'est pour rigolé que tu dis ca ou tu es serieux ?? Ma version c'est celle de droite.
dbzes

Messagepar Broly_X » Jeu Aoû 06, 2009 19:48

Mdr Genki, ça se voit quand même que ce sont celles de droites qu'il a retapé. :'D
Au passage c'est pas mal dbzes, déjà tu leur as remis les yeux en face des trous.
Broly_X

Messagepar Carot » Jeu Nov 05, 2009 20:24

J'aimerais bien voir la suite de ces recolorisations.
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Akuzo » Jeu Nov 12, 2009 13:11

Nice Travail ;) ! Je les trouve plus saturé et ça fait très ça sort bien ;) !
Image
Akuzo
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Jeu Nov 12, 2009 13:23

Très beau travail ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Retourner vers Réalisations personnelles