[Fan Manga] Dragon Ball Surî

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar SUPABURORI » Mer Oct 07, 2009 21:49

Merci :)

J'ai essayé de faire une couverture avec un dessin que j'ai raté de Goku... Histoire de test... Si l'un d'entre vous pouvais m'aider a la colo ce serait pas mal ^^

Image
KAKAROTOO!!
SUPABURORI
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mimie » Sam Oct 10, 2009 15:08

Salut,

J'ai lu ton début de bd, et je trouve que tu démarres bien l'histoire.

Je pense que ton dessin va s'améliorer avec le temps, c'est normal, mais pour le moment c'est pas trop mal.

J'ai trouvée que tu amenais bien le lecteur à vouloir connaître la suite, surtout avec Goku qui est introuvable ...

T'as couverture est :
Haut de page : Bien faite.
Mais le dessin de goku est trop seul ... il manque un fond ou d'autres persos ...

Je suis désolée, mais je vois que tu ne publies pas beaucoup de pages ... tu improvise au fure et à mesure des pages, ou ton histoire comportera déjà tant de chapitre, et tant de pages ?

Bon courage pour la suite, dans l'attente de ta prochaine page ou de tes prochaines pages ... :wink:
mimie
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SUPABURORI » Sam Oct 10, 2009 22:04

Salut,
Merci pour ta critique :)

Oui moi aussi il y a quelque chose qui me gène dans la couverture. Elle est a modifier.

Pour le moment je suis débordé de travail donc j'essaye de publier une planche par semaine, mais je vais essayer d'en faire plus. J'ai un scénario déja écrit mais il y a beaucoup de modifications a faire donc je suis un peu perdu ^^ La deuxième planche a donc été improvisée et se sera le cas pour les quelques planches a suivre, le temps que le fixe le scénario.

Merci, les prochaines planches vont arriver au fur et à mesure (normalement demain pour la planche suivante, si pas mercredi)
KAKAROTOO!!
SUPABURORI
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Oct 11, 2009 10:45

Sympa ton style
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SUPABURORI » Dim Oct 11, 2009 18:35

Merci =)
Voila j'ai posté la planche 03 (voir premier post)

C'est peut-être pas clair mais le personnage que l'on voit en 2e et 3e case ne se trouve pas à coté de Kaio, on le voit juste selon ce que Kaio voit (les cases sont arrondies aux bords).
KAKAROTOO!!
SUPABURORI
Petit Scarabé

Messagepar bobo2235 » Sam Oct 17, 2009 23:08

Tu as prévue de sortir plusieurs planches de suite, ou tu publies une page de temps en temps ?

Pour l'instant ton histoire me tient en haleine ... surtout le nouveau personnage qui est arrivé sur ta planche trois :lol:

J'espère que l'on découvre qui il est dans la 4ème planche, à moins que tu veux faire durer le suspense :wink:

Bon courage !
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SUPABURORI » Dim Oct 18, 2009 13:36

Merci pour ton commentaire,

Ben à la base, vu que je n'ai pris aucune avance, je compte faire un planche par semaine mais je n'en ferais pas cette semaine car je vais m'avancer, ce sera plus simple ^^

Pour ce qui est du personnage de la page 3, on découvrira son identité dans les planches suivantes oui ^^
KAKAROTOO!!
SUPABURORI
Petit Scarabé

Messagepar mimie » Lun Oct 19, 2009 21:00

Toujours aussi passionnant ton mangas SUPABORORI ... :wink:

J'aime beaucoup l'initiative de mettre en scène un nouveau personnage dès le début ... :wink:
mimie
Ninja

Messagepar Gokuhi » Lun Oct 19, 2009 21:42

Lol j'arrive pas à concevoir qu'on puisse employer le terme "passionnant" avec 3 pages! Ceci dis, j'espère que la suite arrive bientôt ^^
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mimie » Lun Oct 19, 2009 23:17

C'est juste que pour le moment j'apprécie bien son histoire même s'il n'y a que 3 planches, et que d'avoir envie de voir la suite, m'encourage à dire que ses passionnants ... et si je peux trouver un simple dessin passionnant je peux trouver une histoire de simplement 3 pages passionnant ...

J'espère que mon explication t'as un temps soit peu éclairé Gokuhi :wink:
mimie
Ninja

Messagepar bobo2235 » Lun Oct 19, 2009 23:20

Quelle caractère ... :roll:
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar mimie » Lun Oct 19, 2009 23:30

pourquoi ? j'explique juste pourquoi je trouves la b.d passionnante c'est tout ... :roll:
mimie
Ninja

Messagepar Gokuhi » Lun Oct 19, 2009 23:39

mimie a écrit:C'est juste que pour le moment j'apprécie bien son histoire même s'il n'y a que 3 planches, et que d'avoir envie de voir la suite, m'encourage à dire que ses passionnants ... et si je peux trouver un simple dessin passionnant je peux trouver une histoire de simplement 3 pages passionnant ...

J'espère que mon explication t'as un temps soit peu éclairé Gokuhi

Ok, je croyais que j'étais du style à exagéré sur le coup de l'émotion, mais apparemment il y a pire :lol: >> je te taquine hein ;)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar bobo2235 » Jeu Déc 03, 2009 19:26

Alors, tu avances dans ton mangas SUPABURORI ?

Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le forum ?

Tu as de nouvelles pages à nous présenter ... :D
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar Renza » Ven Déc 04, 2009 14:34

Je me pose également la même question. Peut-être a-t-il une galerie sur un autre site/forum et qu'il a oublié d'actualiser celle-ci.

edit : en cherchant, j'ai vu qu'il avait une galerie au lien http://supabroly.supafan.net/BD/Dragon-Ball-Suri/1, mais il est au même stade qu'ici.
Dernière édition par Renza le Ven Déc 04, 2009 14:40, édité 1 fois.
Renza

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations personnelles