LES DEMARCHES POUR COMMENCER UN FAN MANGAS

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar bobo2235 » Mer Mar 10, 2010 17:32

C'est parfait ... :D

Tu as bien détaillé ta démarche ... :wink:

Merci ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Mer Mar 10, 2010 19:54

Je comprends pas pkoi tu repasses au feutre puis à la tablette. J'aurai fait soit l'un soit l'autre mais pas les deux.
En tout cas merci à tous de dire comment vous faites, c'est cool !

Et ça change quoi les Dpi ?
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar CHIBI DAMZ » Jeu Mar 11, 2010 00:12

je repasse au feutre sur la feuille tout simplement pour que quand je scanne ma feuille et que je repasse à la tablette, ce soit plus simple pour m'y retrouvé que de repasser un crayonné ,où pour ma part, les traits partent dans tout les sens...

Pourquoi scanner en 300dpi ? c'est simple c'est pour dire d'avoir la meilleure résolution possible du scan ainsi il est plus facile de travailler, et le format de la feuille s'agrandit, à l'écran, ta feuille atteindrait le format d'une feuille A3 ce qui veut dire des dessins en plus grande taille et donc plus facile de travailler les détails
Image
CHIBI DAMZ
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Lun Avr 26, 2010 09:49

Oué mais jcomprends pas comment ça marche, 400 dpi ça change quoi par rapport à 300 dpi ?

Bon à part ça j'lisais ça http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=4657&start=90 et j'ai trouvé ça intéressant puisque ça reprend ce que je pense exactement :P (quel égo !)
J'ai juste feuilleté le forum et je suis tombé là dessus mais ça parle un peu des fanmangas et je savais pas où montrer cette discussion +/- intéressante.
J'ai déjà tenté de faire une BD y'a deux ans, et j'ai abandonné tout de suite pour les mêmes raisons, maintenant que je m'en sors bien mieux en dessin je sais qu'en prenant différentes références j'arriverai à faire à peu près tout ce que je veux en terme de dessins de BD, comme les angles de vue, les positions bizarres ou inhabituelles, (je ne parle pas de magnifiques fan art ultra travaillés) mais le temps que cela me prendrait serait énorme et je ne suis pas capable de faire ça sans aucune référence puisque mon expérience est ridicule :) Donc je ne me lance toujours pas dans le fanmanga.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles