Les dessins de Kame Deshi !

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Les dessins de Kame Deshi !

Messagepar Kame Deshi » Ven Mar 12, 2010 23:28

KONNICHIHA EVERYBODY !

Comme vous pouvez le constater, c'est un topic où je posterai mes dessins.
Je vous le dis tout de suite, je ne suis pas très bon :lol: .
Mais j'avais envie d'en montrer parcequ'il y en a que j'aime bien :D .

En voici un, que j'ai fais en cours, c'est un personnage un peu en SD, mais ce n'est pas fait exprès :lol: :lol: :lol: :

Image

Il n'est pas très propre car je l'ai dessiné au stylo bille noir, donc on voit les "traits de constructions" :p .
Il y a pleins d'erreurs aussi car je n'ai pas pus les corriger (à part 2/3 au Blanco).
Personnellement, j'aime bien sa tête :p .

EDIT :

En voici un autre, que je n'aime pas trop :
Image

Et un commencement d'un dessin, je pense qu'il sera bien :D :
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Dernière édition par Kame Deshi le Dim Fév 06, 2011 11:28, édité 4 fois.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Sam Mar 13, 2010 00:26

La feuille à carreau, ça sent le dessin fait en cours ! :lol: :lol: :lol:
Y'a de l'idée en tout cas, c'est pas vilain ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SPARKING__ » Sam Mar 13, 2010 02:21

J'aime bien ton style (faut suivre les cours l0l), en tout cas ta un très bon coup de crayon. :wink:
SPARKING__
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Sam Mar 13, 2010 11:57

Oui, c'est vrai, il faut suivre les cours, mais l'ennuie l'a emporté sur moi, à plate-couture... :lol: :lol: :lol: .

En tous cas, merci beaucoup pour vos compliments, ça fait plaisir :D ! Mais n'en faites pas trop voyons :lol: , j'ai encore Beaucoup de progrès à faire :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Dim Mar 14, 2010 16:28

Ne suis pas les cours ! N'y vas meme pas ! C'est mon conseil.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Mar 14, 2010 17:17

C'est pas le cas dans tous les cours :p . Je ne suis pas un cancre :lol: .

EDIT : En voici d'autres :
Image
Image

J'afficherai tous mes dessins au premier poste
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Lun Mar 15, 2010 19:06

Moi oué :p

Haha tes dessins ça me rappelle ce que je faisais en cours, je me retrouvais souvent à faire des fuck lol.
Les yeux à la earthworm jim ça me plait pas trop, et les biceps devant les pecs ça fait bizarre. Ainsi que les godasses qui manquent de finition mais c'est pas mal pour un dessin fait en cours.
J'ai parlé juste du premier dessin au cas où tu n'aurai pas vu ce qui peut chiffonner. (Perso j'ai du mal à voir les défauts de proportion des fois)
Voilou xD
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Lun Mar 15, 2010 21:17

Floreindein a écrit:Moi oué :p

Haha tes dessins ça me rappelle ce que je faisais en cours, je me retrouvais souvent à faire des fuck lol.
Les yeux à la earthworm jim ça me plait pas trop, et les biceps devant les pecs ça fait bizarre. Ainsi que les godasses qui manquent de finition mais c'est pas mal pour un dessin fait en cours.
J'ai parlé juste du premier dessin au cas où tu n'aurai pas vu ce qui peut chiffonner. (Perso j'ai du mal à voir les défauts de proportion des fois)
Voilou xD

C'est vrai qu'il est pourri le dessin dont tu parle :lol: , je ne l'aime pas, mais je l'ai mis quand même, je ne voulais pas l'avoir fais pour rien :p . En plus ce n'est même pas en cours :lol: , et je ne sais pas dessiner les chaussures :lol: ! (J'avais prévenu que je n'étais pas très bon :roll: )
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Mar Mar 16, 2010 16:35

Moi j'aime bien l'allure générale du perso, surtout sa tête, sauf ses yeux :P
Et les chaussures c'est assez difficile parce-qu'il faut les faire de face et non de profil (à moins que ce soit un canard).
Floreindein
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Mar Mar 16, 2010 17:02

Ben en faite... J'arrive encore moins à les dessiner de face ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Honte à moi ! :p

Toi aussi tu dessines ? Si oui, pourrais-tu nous montrer tes dessins :) ?
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Sam Mar 20, 2010 12:14

Pour les parties difficiles à dessiner, moi je me suis simplement entraîné à dessiner ce qui me semblait le plus dur et plusieurs fois et ça va de mieux en mieux, c'est con comme phrase mais jsais plus quoi dire :P

http://floreindein.deviantart.com
C'est pas exceptionnel mais je m'améliore vraiment avec le temps, j'en ai pleins que j'ai pas scanné chez moi et c'est pas du Dragon Ball xD (BlackSad et autres).
Floreindein
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Sam Mar 20, 2010 18:36

Ok, non ce n'est pas con, c'est ce qu'il faut faire :) .
"Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé." voilà ce que me dis google :? .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Re: Les dessins de Kame Deshi !

Messagepar Kame Deshi » Dim Fév 06, 2011 11:27

Nouveaux dessins, pour un devoir d'anglais.
Le sujet était de faire un powerpoint présentant la bataille (parodiant une série ou un film) entre la nourriture bio et la nourriture industrielle.
On a choisi DBZ :) .
Bon sur ces feuilles, il y a des défaults de dessins, de découpage (pour l'image 7 surtout), de colorisation (c'est pas fait pour moi le crayon de couleur, ça fait crade :roll: ), et d'autres choses encore.
On avait un nombre limité d'image à faire, c'est pour ça que j'ai vraiment mis que l'essentiel, et que le rythme n'est pas très fluide (je ne sais pas si j'utilise la bonne expression, mais j'en ai pas d'autre pour exprimer ce que je pense).
Bref, les persos sont Son Tofu, Son Goham, Veggieta, Pitatoe, General Ripe et son armée.

Image n°1 :
Image

Image n°2 :
Image

Image n°3 :
Image

Image n°4 :
Image

Image n°5 :
Image

Image n°6 :
Image

Image n° 7 :
Image

Image n°8 :
Image

Image n°9 :
Image

EDIT :
Tiens, je viens de retrouver ça :

Image

C'était un devoir d'allemand, on devait mettre en scène un/des personnage(s) ayant un rapport avec une addiction, j'ai choisis l'alcool comme vous pouvez le voir.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Dim Fév 06, 2011 13:52

Vous avez de drôle de devoir d'anglais ! En tous cas c'est bien sympa, j'aime beaucoup les dessins et la mise en scène, c'est très réussi !
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Dim Fév 06, 2011 14:02

Merci c'est gentil :wink: :wink: .
Ben ce prof nous donne toujours des devoirs très sympas en général, l'année dernière on avait à créer un super-héros qui livrait bataille à son super ennemi :mrgreen: .
C'est cool, parce qu'on peut créer une histoire, dessiner, faire quelque chose d'assez libre, et passer à l'oral donc travailler notre anglais en même temps :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Suivante

Retourner vers Réalisations personnelles