Musique de fight Dragon Ball Z

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Musique de fight Dragon Ball Z

Messagepar Hatake » Dim Avr 24, 2011 14:47

Voilà puisqu'on ne peut qu'espérer un beau jour avec des vrais musiques dans un jeu dbz sans le prendre en japonais, j'ai compilé les musiques de combat que l'on retrouve dans la série (il y a un très large éventail). J'ai arrangé un peu les pistes sonores pour avoir un truc sympa pendant qu'on joue. Je ne sais pas s'il est possible de modifier directement le jeu PS3 puis de le regraver comme il était possible sur PS2 mais en tout cas pour ma part j'ai le son des musiques sur mes enceintes et le son des bruitages/voix sur ma TV. Et ça rend pas mal. Et puis même si vous les utilisez pas pour jouer, vous pouvez juste les écouter, elles sont toutes là je pense.

Voilà enjoy :D

ici : http://www.megaupload.com/?d=TGU3KVV6
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Hatake
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Musique de fight Dragon Ball Z

Messagepar Kame Deshi » Mar Avr 26, 2011 20:01

Pour ma part je les ai déjà (peut-être pas toutes), mais merci quand même, c'est sympa :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Musique de fight Dragon Ball Z

Messagepar flakdo » Mar Avr 26, 2011 20:10

J'ai déjà également, mais sympathique initiative en effet thanks ^^
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Réalisations personnelles