[BD] L'empereur du Monde

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

[BD] L'empereur du Monde

Messagepar Floreindein » Mer Aoû 03, 2011 16:43

Salut,

voici la BD d'un type que je ne connais pas (enfin on s'est un petit peu parlé par le net)
Le dessin est très très bon et efficace, très inspiré de Dragon Ball, c'est clair, précis et très bien réalisé à mon sens. L'histoire a l'air intéressante, un bon fil conducteur et tout ce qui gravite autour, tout du moins ce qu'on peut voir dans les deux vidéos c'est que l'humour est vraiment très bon, à la south park.
Il est édité par TheBookEdition (edition à la demande) et je suis tombé dessus par hasard mais j'ai adoré et je vais l'acheter.

http://www.youtube.com/watch?v=-GGSXrizRbg

http://www.youtube.com/watch?v=XzCnbmwl ... re=related

Voilà j'espère que ça vous plaira et peut-être vous lui ferez de la pub ou achèterez. Si j'fais ce message c'est parce-que j'ai rarement lu une BD aussi marrante à part les BD de fluide glacial et ça me désole qu'il galère.

PS : je sais pas si c'était le bon endroit pour poster
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [BD] L'empereur du Monde

Messagepar Kame Deshi » Jeu Aoû 04, 2011 09:53

J'ai regardé la première vidéo (pas entièrement, car je dois partir), mais ça m'a pas l'air mal du tout, j'attend de voir les 2 vidéo entièrement, mais ça m'interresse ^^.

EDIT : j'ai regardé entièrement les 2 vidéos, et j'adhère complètement à cette BD :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Ven Aoû 05, 2011 16:03

cool, t'en connais des aussi marrantes ?
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Ven Aoû 05, 2011 16:47

Moi j'aime bien Billy's book, même si pour une grosse partie, le dessin est pas au top (c'est un peu ce qui fait son charme :) ), mais niveau humour c'est spécial, je sais pas si t'aimerai :p :
http://billysbook.webcomics.fr/page/billy-s-book-1#page
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Sam Aoû 06, 2011 16:16

ah ouais super ! c'est pas aussi marrant que l'empereur du monde mais c'est très sympa et ça m'inspire pour mes dessins

et j'ai vu vite fait la première partie puis la 3eme mais estce-que l'auteur parle de son évolution graphique ? parce-que c'est vachement bien ses dernieres planches, on dirait du Donjon
Floreindein
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Dim Aoû 07, 2011 07:45

Il en parle pas énormément, enfin de ce que j'ai vu je ne crois pas.
Et ouai, effectivement son dessin est devenu meilleur, et combiné à une colo qui va parfaitement je trouve avec la série, ça rend bien :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Mer Sep 14, 2011 16:15

Elle est maintenant lisible ici
http://www.manolosanctis.com/fr/bande-d ... monde-4008

les 145 pages ! hésitez pas à commenter, elle le mérite
Floreindein
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Jeu Sep 15, 2011 15:56

Ok merci pour le lien :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Retourner vers Réalisations personnelles