covers DBZ EN 22 volumes

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Re: covers DBZ EN 22 volumes

Messagepar Genki » Lun Avr 23, 2012 11:08

Par contre une remarque sur laquelle je ne transigerai pas est le langage sms sur le forum, tu remarqueras que personne n'utilise ce langage sur le forum, permettant des messages clairs et lisibles, je compte donc sur toi pour en faire de même ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: covers DBZ EN 22 volumes

Messagepar GOKUDA003 » Lun Avr 23, 2012 11:29

Antho94 a écrit:si vs avez des idees ou des sources d'images je suis preneur!!

http://www.fullpowerdbz.com/galerie/

:mrgreen:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles