Fan-manga: (Dragonball: L'attaque des clones)

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar Sadness » Mer Aoû 29, 2007 14:50

Bon, alors que j'allais écrire un post qui m'aurait fait passer pour le méchant de service, je vais donc le réecrire en étant gentil pour pas que tu te vexes.
Pourrais-tu, très cher camarade, faire un effort d'orthographe s'il te plait ? Et enfaite, ou ton avatar est-il passer :lol: ?
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Mer Aoû 29, 2007 15:11

Sadness a écrit:Pourrais-tu, très cher camarade, faire un effort d'orthographe s'il te plaît ? Et au fait, où ton avatar est-il passé :lol: ?

:wink:
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Mer Aoû 29, 2007 20:00

Tu deviens diplômate Sad lol
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SlarkSuperS » Mer Aoû 29, 2007 21:32

Je suis completemen désolé pour l'orthographe et pour ce qui est de mon avatar je ne savait pas quoi mettre car toutes les url etait non valide de google alors j'ais prit du forum et aparamen tu me la enlever? si oui et bien je vais en chercher un ^^
SlarkSuperS

Messagepar Sadness » Mer Aoû 29, 2007 22:01

Nooon, c'est pas moi, j'en ai pas le pouvoir ! Mais si tu veux mettre un avatar, contact moi en pv, j't'aiderai !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar SlarkSuperS » Ven Aoû 31, 2007 13:29

Non c'est bon je vais up une image sur mon ftp ^^ merci quand meme
SlarkSuperS

Messagepar T. Sebtroz » Sam Jan 05, 2008 10:55

cool ta bd !
Le vieux mangaka mokkoriman...
T. Sebtroz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fan-manga: (Dragonball: L'attaque des clones)

Messagepar DBZwarrior » Sam Fév 19, 2011 20:22

Comme me l'avais conseillé SlarkSuperS, j'ai passé mon fan-manga en a4 vertical et apporté pas mal de modifications à l'histoire avec de nouvelles pages ...etc

j'ai stoppé pendant un long moment mais j'ai fais quelques nouvelles pages ces temps-ci.

Suivez ce lien pour lire l'attaque des clones: http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/1
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Fév 20, 2011 22:37

Elle m'a l'air pas mal ta BD, les dessins sont assez corrects, je pense que je vais apprécier.
Je te donnerai mon avis lorsque j'aurais tout lu :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mar Fév 22, 2011 14:10

Kame Deshi a écrit:Elle m'a l'air pas mal ta BD, les dessins sont assez corrects, je pense que je vais apprécier.
Je te donnerai mon avis lorsque j'aurais tout lu :wink: .
ok, merci !

Nouvelle page !: http://dbzwarrior.supafan.net/BD/Clones_/109
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Fév 22, 2011 15:48

Je viens de tout lire, en fait je connaissais déjà ton dôjinshi, je l'avais lu sur Fan manga Dragon ball Z :) .

Je trouve tes dessins très sympathiques même s'il y a des défaults ; et pareille pour l'histoire, elle est sympa :) .
J'ai remarqué que certaines cases sont nettement supérieure niveau qualité que d'autres (dessin, colo...), sans vouloir être indiscret, comment ça se fait que la qualité varie à ce point ?

PS: J'aime beaucoup la planche 94, Bejîta fait quelque chose d'assez stylé pour quand même pouvoir lui balancer son kikôha :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mar Fév 22, 2011 18:21

Kame Deshi a écrit:J'ai remarqué que certaines cases sont nettement supérieure niveau qualité que d'autres (dessin, colo...), sans vouloir être indiscret, comment ça se fait que la qualité varie à ce point ?
et bien j'ai commençais cette BD il y a très longtemps maintenant donc les première planches sont assez moyennes vu mon niveau à l'époque, ensuite il y a des périodes où je dessinais beaucoup et donc avez un meilleur niveau de dessin.

Là il y a eu une grosse pause dans ma BD où je ne dessinais plus du tout, donc mon niveau a baissé (à partir de la page 96).
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Mar Fév 22, 2011 23:13

Ok, par contre je ne parlais pas en terme de planche, mais de cases, car certaines cases étaient d'un niveau bien supérieur que celles de la même planche :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar DBZwarrior » Mar Fév 22, 2011 23:33

Kame Deshi a écrit:Ok, par contre je ne parlais pas en terme de planche, mais de cases, car certaines cases étaient d'un niveau bien supérieur que celles de la même planche :p .
ah ben sur quelle planche par exemple ? la 9, la 23...etc non ? car il m'est arrivé de refaire certaines cases sur d'anciennes pages.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Mer Fév 23, 2011 00:15

Ah d'accord, je comprend mieux, je parlais de celles-ci :

- Planche 5, dernière case ;
- planche 6, case 3 ;
- planche 9, case 6 (bon le kaioken est la planche de début de chapitre, ça ne compte donc pas) ;
- planche 16, cases 1, 6, 7, 8 (c'est pas mal les trames que tu as mises, ça fait propre :wink: ) ;
- planche 21, case 4 ;
- planche 22, toutes les cases sauf l'avant-dernière ;
- planche 23, case 5 (le plus flagrant d'après moi, cette case est vraiment très classe :wink: ) ;
- planche 28, case 4 ;
- planche 31, dernière case ;
- planche 32, case 5 ;
- planche 39, cases 5, 6, 7 ;
- planche 42, case 7 ;
- planche 43, case 3 (bulma seulement) ;
- planche 44, case 1 ;
- planche 53, case 3 ;
- planche 56, case 5 ;
- planche 60, dernière case (même commentaire que sur le kaioken) ;
- planche 66, case 3 ;
- planche 69, cases 2, 4 ;
- planche 73, case 4 ;
- planche 77, case 5 ;
- planche 80, case 1 ;
- planche 81, cases 4, 5, 6 ;

Les pages 36/37 sont vraiment belles, et la dernière case de décor de la planche 80 l'est aussi :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations personnelles