Fan-manga: (Dragonball: L'attaque des clones)

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar Sadness » Sam Avr 02, 2005 20:47

j'trouve que tu t'es grave amélioré ! Bravo ! Manque plus qu'un décor à chaque bulle lol ! (Jamais content )
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Avr 02, 2005 21:37

:D net.

mis à part que c'est "Shunkan Idô" (en deux mots!) et que ça signifie "Déplacement instantané"...

Mais sinon, toujours aussi palpitant. J'attends aussi la suite avec beaucoup d'interets. :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gogetassj4 » Sam Avr 02, 2005 21:52

oui surtout que maintenant mon ami Bejita ce bat, vivement la suite :)
gogetassj4

Messagepar Genki » Sam Avr 02, 2005 23:02

Je relèves quelques défauts quand même dans ces dernières pages :

- Gokû qui se fait défoncer alors que Bejîta en expédie un au tapis en claquant des doigts :roll: (un peu gros)
- Gokû qui dit ne pas résister à une prochaine attaque est un peu fort aussi :lol:
- C'est pas Shunkanido, mais Shunkaido (pour l'ortho exacte demander à Gokuda :D )
- Un dessin qui m'a choqué est celui ou Gokû porte ses 2 doigts sur son front, les 2 doigts fermés sont derrière le nez, alors qu'il devraient être devant !! Mets tes 2 doigts sur ton front et essaie de faire comme sur ton dessin :lol:

Voila les ch'tits défauts, mais en tout cas j'adore l'histoire, continue la suite!!!!!!! :wink:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gogetassj4 » Sam Avr 02, 2005 23:08

Genki a écrit:Je relèves quelques défauts quand même dans ces dernières pages :

- Gokû qui se fait défoncer alors que Bejîta en expédie un au tapis en claquant des doigts :roll: (un peu gros)
- Gokû qui dit ne pas résister à une prochaine attaque est un peu fort aussi :lol:
- C'est pas Shunkanido, mais Shunkaido (pour l'ortho exacte demander à Gokuda :D )
- Un dessin qui m'a choqué est celui ou Gokû porte ses 2 doigts sur son front, les 2 doigts fermés sont derrière le nez, alors qu'il devraient être devant !! Mets tes 2 doigts sur ton front et essaie de faire comme sur ton dessin :lol:

Voila les ch'tits défauts, mais en tout cas j'adore l'histoire, continue la suite!!!!!!! :wink:

-et comme on l'a dit plus haut le coup du Gokû qui tue un gars de sans froid en lui brisant la nuque :lol:
gogetassj4

Messagepar DBZwarrior » Dim Avr 03, 2005 15:29

Ah, c'est cool, merci pour ces commentaires!!

Genki a écrit:- Un dessin qui m'a choqué est celui ou Gokû porte ses 2 doigts sur son front, les 2 doigts fermés sont derrière le nez, alors qu'il devraient être devant !! Mets tes 2 doigts sur ton front et essaie de faire comme sur ton dessin

Ta raison, j'avais pas fait gaffe :shock:

Allez, la suite!

http://img218.exs.cx/img218/5247/bdprotoss160it.jpg page16

Et mettez encore des commentaires svp, ça m'aide à m'amélioré. :)
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gogetassj4 » Jeu Avr 07, 2005 10:59

on veux la suite :D
mais c'est clair qu tu t'ai amélioré
il fera combien de page en tout ?
gogetassj4

Messagepar spectaa » Jeu Avr 07, 2005 11:03

DBZwarrior a écrit:Ah, c'est cool, merci pour ces commentaires!!

Genki a écrit:- Un dessin qui m'a choqué est celui ou Gokû porte ses 2 doigts sur son front, les 2 doigts fermés sont derrière le nez, alors qu'il devraient être devant !! Mets tes 2 doigts sur ton front et essaie de faire comme sur ton dessin

Ta raison, j'avais pas fait gaffe :shock:

Allez, la suite!

http://img218.exs.cx/img218/5247/bdprotoss160it.jpg page16

Et mettez encore des commentaires svp, ça m'aide à m'amélioré. :)

J'aime bien mais je trouve le postionement des cases monotone a force.
Image
spectaa
Chevalier de Bronze

Messagepar DBZwarrior » Jeu Avr 07, 2005 17:40

gogetassj4 a écrit:on veux la suite :D
mais c'est clair qu tu t'ai amélioré
il fera combien de page en tout ?

Merci! Je sais pas, pour l'instant je me suis arrêté à la 32 ème mais la fin est encore un peu loin. En plus, en ce moment, je ne me sens pas d'entamer la page suivante. Mais il le faudra bien un jour...

spectaa a écrit:J'aime bien mais je trouve le postionement des cases monotone a force.

Là, c'est malheureusement vrai... J'ai beaucoup de mal à faire des cases de différentes tailles tout en permettant une lecture clair de l'action. Alors je fais au plus simple. Il faut que je m'entraîne un peu et j'y arriverai surement!

En attendant, la suite!
http://img218.exs.cx/img218/8885/bdprotoss178bw.jpg page17

Voilà. :D
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Jeu Avr 07, 2005 17:43

Cool j'attend evidament la suite pour pas changer :P
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar DBZwarrior » Sam Avr 09, 2005 19:11

Content que ça vous plaisent! :D
Allez, voilà 2 pages!
http://img218.exs.cx/img218/3765/bdprotoss188zs.jpg page18
http://img218.exs.cx/img218/1455/bdprotoss191ek.jpg page19
J'attend vos critiques. (bonnes ou mauvaises)
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Sam Avr 09, 2005 19:14

DBZwarrior a écrit:Content que ça vous plaisent! :D
Allez, voilà 2 pages!
http://img218.exs.cx/img218/3765/bdprotoss188zs.jpg page18
http://img218.exs.cx/img218/1455/bdprotoss191ek.jpg page19
J'attend vos critiques. (bonnes ou mauvaises)

Excelent ca s'arrete au mauvais moment la :D
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Maxsixs » Sam Avr 09, 2005 19:28

exellent
vraiment tres beau
Maxsixs

Messagepar Chenzen » Sam Avr 09, 2005 19:35

très très bon !! la suite !!

[spoil]ça y est les montagnes sont enfin réssuscités :D [/spoil]
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Sam Avr 09, 2005 19:47

Oh....interessant...... :P J'attend moi aussi la suite ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réalisations personnelles