[COVERS] SNES Dragon Ball Z Butoden 1

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

[COVERS] SNES Dragon Ball Z Butoden 1

Messagepar Taikentsuken » Jeu Oct 11, 2012 14:56

Bonjour tout le monde,

Je suis en ce moment entrain de me faire une petite boite avec étiquette + notice pour DBZ 1 Fr sur SNES.

J'ai téléchargé l'étiquette sur un site mais la qualité n'était pas au top, j'ai décidé de la mettre un peu au gout du jour.

Dites moi ce que vous en pensez :)

Avant :
Image

Après :
Image
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [COVERS] SNES Dragon Ball Z Butoden 1

Messagepar Sadness » Ven Oct 12, 2012 21:22

Tres sympa comme restauration !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [COVERS] SNES Dragon Ball Z Butoden 1

Messagepar Taikentsuken » Lun Oct 15, 2012 10:38

Merci Sad :)

La je suis entrain de m'attaquer à la boite...c'est beaucoup plus difficile lol.

Après peut être que je m'attaquerai à la notice pour avoir un contenu 100% restauré.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Retourner vers Réalisations personnelles