sculture argile - décors DBZ & divers

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

sculture argile - décors DBZ & divers

Messagepar berni » Mar Juil 30, 2013 15:58

Rien d'extraordinaire, la peinture est à refaire car il à déja un moment que j'ai réalisé ces petite chose et sans vernis cela s'écaille par endroit ( et comme je n'ai pas assé attendu avant de peindre, cela fait de petit trous blanc )
C'est de l'argile blanche à cuire ou à sécher à l'air libre mais moins résistant.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: sculture argile - décors DBZ & divers

Messagepar Genki » Mar Juil 30, 2013 16:14

C'est pas mal du tout, tout ça :p

Même en décors manuel tu te débrouilles :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Jeu Aoû 15, 2013 21:45

C'est très difficile surtout que je n’ai jamais appris quoique ce soit la dedans! Alors faut pas s’attendre à un buste HQDX ( lol ) Mais on s'en fou!

Mise en forme d'un buste de Hatchiyack, pour le moment je rajoute de l'argile pour avoir des proportions crédibles. Par exemple le haut des pecs n'ai pas encore bombé, ce n'ai pas sa forme final sur les photos.... bref je compte aussi rajouter le haut des épaules. Je sculpterai les détails après quand l'argile sera plus sèche.
1er essais le 10 aout...
Image Image

maj le 14 aout...
Image Image
Image Image

Je posterai des photos au fur et à mesure. ;)
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Aoû 15, 2013 21:53

Excellent ! J'ai hâte d'en voir plus :p
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Aoû 15, 2013 22:00

Très original ! Totalement inédit 8)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar berni » Mer Nov 20, 2013 10:41

Alors pour le buste de hatchiyack, j'ai trop attendu pour la finir et comme je ne pouvais pas rajouter de matière sans avoir de craquelure au séchage et bien j'ai tous explosé pour reprendre à zéro...Je vais sûrement essayer de faire la fig en entier à une plus petite échelle.
berni
Petit Scarabé

Retourner vers Réalisations personnelles