Galerie fanarts Chibi dam'z

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Galerie fanarts Chibi dam'z

Messagepar chibi dam'z » Ven Oct 20, 2017 13:29

Il y a quelques temps j'avais entrepris de rendre hommage à l'intégralité de l'oeuvre de Dragon ball, en passant par DBZ et DBGt. Cela a été très très long, mais j'ai fini et je tenais à le partager avec des passionnés comme vous.

Hommage à Dragon ball, j'éditerai au fur et à mesure.

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Dernière édition par chibi dam'z le Sam Oct 21, 2017 05:32, édité 2 fois.
lisez Yardrats mon nouveau doujinshi DBZ [url] https://chibidamz.wordpress.com/mes-creations/yardrats-lhistoire-dun-survivant-reedition/[/url]
chibi dam'z
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Galerie fanarts Chibi dam'z

Messagepar Genki » Ven Oct 20, 2017 14:25

Vraiment de très belles illustrations ;)
Un bel hommage.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Oct 20, 2017 18:10

Oui c'est vraiment pas mal tout ça! J'aime beaucoup! :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Zuka » Ven Oct 20, 2017 22:37

Bravo c'est magnifique!

N'hésites pas a partager tout ça sur les réseaux sociaux pour une plus grande visibilité tu le mérites ! ^^
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar chibi dam'z » Sam Oct 21, 2017 05:29

oh j'ai déjà partagé ça sur les facebooks etc... cela ne m'a rien attiré du tout.

ALors je préfère régaler les forums.
lisez Yardrats mon nouveau doujinshi DBZ [url] https://chibidamz.wordpress.com/mes-creations/yardrats-lhistoire-dun-survivant-reedition/[/url]
chibi dam'z
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Dim Nov 05, 2017 13:18

Très sympa ! j'aime beaucoup tes mises en page elles ont beaucoup d'ame !
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Retourner vers Réalisations personnelles