[Dragon Ball Z] Reversal Story.

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

[Dragon Ball Z] Reversal Story.

Messagepar Zuka » Mar Avr 12, 2005 23:08

L'année derniere, j'avais commencé moi aussi à faire une petite histoire alternative sur DBZ.
J'ai arreté depuis, mais je compte m'y remettre bientot, bon ça vaut pas celle de Warrior, qui est exellente, mais j'avais envie de vous la faire partager aussi ^^.
C'est là!^^

Reverse
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Dragon Ball Z] Reversal Story.

Messagepar spectaa » Mar Avr 12, 2005 23:27

Zuka a écrit:L'année derniere, j'avais commencé moi aussi à faire une petite histoire alternative sur DBZ.
J'ai arreté depuis, mais je compte m'y remettre bientot, bon ça vaut pas celle de Warrior, qui est exellente, mais j'avais envie de vous la faire partager aussi ^^.
C'est là!^^

Reverse

J'ai pas eu le temps de tout matter, mais je peux déjà dire une chose, c'est tres beau, ça me plait je serais capable de payer(ce qui est déjà fort) pour lire ça(quelques finition en plus of course).Le style est bon, les positions des persos classieuses dans le plus pur style dbz, sans parler de la disposition des cases assez dynamique (qui pourrais inspirer dbz warrior qui rencontre des difficulté avec).Ca donne quelque chose d'agréable à lire et à suivre.
Dernière édition par spectaa le Mar Avr 12, 2005 23:30, édité 1 fois.
Image
spectaa
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Mar Avr 12, 2005 23:28

Ca fait un moment que je l'ai lu, elle est super. Tu la continue plus? Ca fait un moment que ya plus de new page. En tous cas bravo, la première fois que je l'ai vu j'ai halluciné surtout la page en couleur avec les décor de la série! Bravo! :D
spectaa a écrit:sans parler de la disposition des cases assez dynamique (qui pourrais inspirer dbz warrior qui rencontre des difficulté avec).Ca donne quelque chose d'agréable à lire et à suivre.
Dis tout de suite que ma BD est chiante à lire! :lol: Nan,j'déconne, c'est vrai que j'ai des difficultés avec le positionnement des cases.

ps:Zuka, au fait,tu aurai pu mettre ce lien dans le topic "mangas de fan" car il n'est pas consacré que à ma BD. Tous ceux qui veulent poster leur BD peuvent le faire dans ce topic. :wink:
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar mikl_ymx » Mer Avr 13, 2005 17:30

Moi aussi je lisais ttes les pages au fur et a mesure! j attend la suite! :D
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar DBZwarrior » Mer Juin 01, 2005 21:13

Alors Zuka? Quand est-ce que tu nous donne la suite??? Je suis impatient!
J'adore vraiment cette BD! L'idéé pour l'histoire qui s'inverse est super bien trouvé! :wink: Fait nous signe des que tu fais une nouvelle page stp!! :D
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Chenzen » Mer Juin 01, 2005 21:45

je l'ai dejà vu y a un bout de temps et elle est très bien...tu ferai un bon mangaka :D bravo !!
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar tetsuya » Jeu Juin 02, 2005 11:01

moi aussi je l'au lut il y a a un momoent et j'aime beaucoup c'est du bon travail :)
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Shiini » Ven Juin 03, 2005 21:40

J'étais un fervant de ce mini-manga lorsque je passais sur db-net. Je ne savais pas que c'était toi. Laisse moi te dire que j'avais vraiment aprécié ton boulot, et que ca m'a vraiment bluffé.

A quand la suite ?
Shiini
Guerrier solitaire

Messagepar GOKUDA003 » Sam Juin 04, 2005 18:25

J'ai beaucoup aimé. Ca m'avais même inspiré à l'époque où je l'ai lu, j'avais fait quelques trucs du même genre....
Je te fécilite Zuka, puisque je ne l'ai pas encore fait.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SlarkSuperS » Lun Aoû 06, 2007 20:19

Super j'ais mit du temp a comprendre le fet que l'histoire etait literalement inverser sinn rien a dire j'espere une suite!!
SlarkSuperS

Messagepar Floreindein » Dim Aoû 12, 2007 18:29

C'est génialissime ! J'adore vraiment même si ça nous dépayse totalement. Tu dessine vraiment bien (surtout GOKU, j'adore avec son armure) et c'est très bien mis en page (d'ailleurs ça m'intéresse d'en savoir plus), par contre il y a des erreurs je pense, car tu fais dire à Krilin 'Goku', or je crois qu'il s'adresse à Végéta, et ça plusieurs fois.
A quand une suite ? la dernière page date de longtemps mais bon... Si tu veux de l'aide, je me propose même si je suis assez lent pour dessiner (maniaque ça aide pas pour la vitesse).
Bravo encore !
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Lun Aoû 13, 2007 07:14

Floreindein a écrit:C'est génialissime ! J'adore vraiment même si ça nous dépayse totalement. Tu dessine vraiment bien (surtout GOKU, j'adore avec son armure) et c'est très bien mis en page (d'ailleurs ça m'intéresse d'en savoir plus), par contre il y a des erreurs je pense, car tu fais dire à Krilin 'Goku', or je crois qu'il s'adresse à Végéta, et ça plusieurs fois.
A quand une suite ? la dernière page date de longtemps mais bon... Si tu veux de l'aide, je me propose même si je suis assez lent pour dessiner (maniaque ça aide pas pour la vitesse).
Bravo encore !

c'est logique puisque vegeta c'est ecrasé sur terre bébé a la place de goku c'est donc lui qui c'est fait recueillir par son gohan et donc bien vegeta le goku de cette histoire !!

sinon bravo l'histoire est vraiment interessante et originale ! vivement la suite !! :D
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Lun Aoû 13, 2007 11:12

Ba oui mais il écrit bien Végéta... Kakarotto l'appelle Végéta deux ou trois fois...

A mais ok j'ai compris en écrivant ça, c'est son nom Saïyen haaaa ! Ok je comprends mieux !
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Réalisations personnelles