Dessins Personnels : Taikentsuken

Vous customisez vos figurines ? Vous créez des dioramas ou avez d'autres projets en tête ? N'hésitez pas à mettre vos réalisations ici ou à nous en parler. Les tutoriaux sont les bienvenus !

Messagepar Kame-sennin » Ven Jan 04, 2008 17:34

Goku quand il sort de la Capsule ?
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Ven Jan 04, 2008 17:37

Oui voilà, sauf qu'il est déjà sorti. Il fait un coucou à tout le monde :D .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Ven Jan 04, 2008 17:40

okok, je te conseil de prendre ton temp et de soigner le dessins ( je pense que tu est meilleur que moi et tu le sais mais voila :lol: )
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Sam Fév 16, 2008 12:10

Hier soir en allant sur le site Full Power DBZ, j'ai eu envie de dessiner.
Alors j'ai imaginé un petit dessin sympa.
Bon c'est vraiment pas du travail d'artistique, les traits sont parfois contrastés, les détails sont pas à l'ordre du jour, mais bon dites moi ce que vous en pensez :D .

Image
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Sam Fév 16, 2008 12:41

Moi j'aime bien, on dirai un personnage de Draagon Ball mélangé avec un perso d'un autre mangas, je trouve cela bien imaginé :wink:
Image
Kame-sennin
Ninja

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles