Aide sur l'utilisation du forum

Le règlement du forum, à lire impérativement par tous les nouveaux membres ! L'aide vous permettra de vous familiariser avec les différentes fonctionnalités du forum.

Messagepar shippuuden » Ven Jan 08, 2010 22:15

pourquoi ne pas faire un tableau sur excel sur ton pc et en faire un screen? après tu as juste à le mettre sur le forum comme une image non ?
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Jan 08, 2010 22:17

bobo2235 a écrit:Je ne veux pas insérer une image, j'y ai déjà pensé ... :D
Mais il faudrait que l'on puisse cliquer sur un lien dans le tableau ... :roll:

Voilà la réponse ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Jan 08, 2010 22:22

voici le code pour un tableau simple: 2 colonnes et 2 lignes

Code: Tout sélectionner
[table border="1"]
[tr]
[td]contenu de la case 1 [/td][td]contenu de la case 2 [/td]
[/tr][tr]
[td]contenu de la case 3 [/td][td]contenu de la case 4 [/td]
[/tr]
[/table]
Dernière édition par shippuuden le Ven Jan 08, 2010 23:31, édité 4 fois.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Jan 08, 2010 22:33

Ah oui en effet c'est plus simple en BBCode mais ça ne marche pas non plus ici... :?

Enfin merci je m'en resservirai à l'occasion ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Ven Jan 08, 2010 23:02

Merci à vous deux pour votre aide ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar c-8 » Sam Jan 09, 2010 02:54

Je pense quaprès ces solutions, ça ne te sera pas utile , mais en systèmeD, il y a cette possibilité d'isoler en image chaque élément du tableau avec un lien différent de l'adresse de l'image dessus, comme Sheron a fait sur le topic de super street fighter4 (premier post) avec un écran de selection. Soit dit en passant, ça a de la trombine ^^. ([url=adresse pointée][img]adresse%20image[/img][/url]). L'agencement reproduisant le tableau désiré.
Les solutions de tableaux proposées m'ont beaucoup interessé. Je risque de m'en servir à l'avenir. Merci aussi ^^.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Sam Jan 09, 2010 03:03

Ca m'a l'air très long de faire ça, surtout si je voulais faire un tableau pour me rendre la tâche plus facile ... :p

Voir en une ligne toutes les informations sur un fan mangas ... :D

Merci tout de même pour cette nouvelle solution ... :wink:
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Re: Aide sur l'utilisation du forum

Messagepar Passionné » Dim Nov 28, 2010 12:12

Bonjour,
Je ne sais pas où poser cette question alors je le fais ici :
Pour le forum "Vente/échanges", c'est normal qu'on ne puisse ouvrir un nouveau Topic ?
Je ne trouve pas l'onglet pour lancer un nouveau post. La fonction a-t-elle été supprimée ?
Passionné
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Nov 28, 2010 12:24

Passionné >>

C'est parceque Genki à bloqué cet accès aux membres qui ne sont pas très actifs, car beaucoup s'inscrivaient sur MM dans le seul but de vendre ou d'acheter.
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Dim Nov 28, 2010 13:08

^^, bien trouvé Genki .
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Passionné » Dim Nov 28, 2010 13:58

[quote="Kame Deshi"]Passionné >>

C'est parceque Genki à bloqué cet accès aux membres qui ne sont pas très actifs, car beaucoup s'inscrivaient sur MM dans le seul but de vendre ou d'acheter.[/quote]

OK, logique. Merci du renseignement.
Passionné
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Nov 28, 2010 15:54

De rien ;).
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Tsubasa » Mer Déc 01, 2010 09:19

Pourquoi est-ce que ma signature ne s'affiche pas ^^' ?
J'ai pourtant bien mis le code.
Tsubasa
Cherche son nindô

Messagepar Genki » Mer Déc 01, 2010 10:18

Tu as peut-être désactivé l'affichage de ta signature dans le profil ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Tsubasa » Mer Déc 01, 2010 12:03

Pourtant non ^^' je viens de vérifier.
Tsubasa
Cherche son nindô

PrécédenteSuivante

Retourner vers Règlement et aide