Switch to full style
Le règlement du forum, à lire impérativement par tous les nouveaux membres ! L'aide vous permettra de vous familiariser avec les différentes fonctionnalités du forum.

Répondre

Re: Aide sur l'utilisation du forum

Mer Déc 01, 2010 12:04

Je viens d'éditer ton message, tu avais décoché la case "attacher ma signature"

Sam Déc 04, 2010 11:52

Ouais mais je voit que le code moi en fait XD.
Ca viens de chez moi ou ? ><

Edit : c'est bon xD

Dim Déc 12, 2010 08:44

Genki,le flash n'est pas activé sur la nouvelle version ?

Dim Déc 12, 2010 08:55

Non, plus de balises html possibles.

Si c'est pour mettre une vidéo youtube ou dailymotion, il y a de nouvelles balises pour ;)

Dim Déc 12, 2010 13:32

Ah d'accord.Merci pour la réponse.

Mer Jan 18, 2012 22:27

" Félicitations à: entaigaft (25), kiffAvaxiaNaw (25), PkRethelia (25), Wewleatogog (25), Ferooxife (24), Poruffsut (23), Huhblilia (23), alekuperdf (23)
Membres qui ont leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Repeequacinna (24), Rexensosse (23), Tettyusers (23), assoggiff (26), domiekerol (27), heropeldke (26), hoiseeriode (27), hybeatherne (26), lionlionov80 (26), skertebtesok (27), DX93 (19), doominator (34), Kami Sama (32) "

A voir la liste d'anniversaire du jour, je crois que le fofo est en train d'être envahi de robots. Il faudrait (sauf si c'est déjà le cas) peut être mettre en place un système de captcha pour pouvoir s'inscrire sur le forum ? :S

Jeu Jan 19, 2012 09:55

Toranku me l'a signalé y'a 2 jours, j'ai fait un peu de ménage et changé le système de vérification d'inscription sur le forum, en espérant que ça aille mieux... :roll:

Lun Jan 23, 2012 14:16

Forum mis à jour, j'espère que ces inscriptions sauvages cesserons après ça !

Lun Jan 30, 2012 14:01

Genki a écrit:Forum mis à jour, j'espère que ces inscriptions sauvages cesserons après ça !

Généralement, c'est ce qu'il se passe. Je ne doute pas que ces spams sont là pour t'obliger à passer à la nouvelle version. J'en ai l'habitude aussi depuis le temps.

Lun Jan 30, 2012 14:02

Pas dans ce cas... la mise à jour n'a pas empêché les inscriptions barbares de continuer.

J'ai dû changer la méthode d'inscription et depuis plus de problème.

Mar Mar 27, 2012 18:52

Je vois. C'est que cette nouvelle version de phpbb est moisie alors. Je te dirais ça prochainement ^^

Mer Déc 26, 2012 20:36

Utilisation des balises YouTube :
Il vous suffit de copier "l'adresse" de la vidéo que vous trouverez ici après un = ou un /:
http://i.imgur.com/fmKJO.jpg
Ou ici en faisant "partager" :
http://i.imgur.com/gojnB.jpg
Résultat :
[youtube]FF-k0oEABoA[/youtube]

Même principe pour Dailymotion.
Répondre