Dragon Ball Super

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: Dragon Ball Super

Messagepar -Nax- » Mar Nov 21, 2017 20:55

Ah je croyais que Mr Popo avait appris à Goku à bouger sans faire sonner la clochette ^^ !
-Nax-
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar universien » Mer Nov 22, 2017 05:59

Dans mon entourage, on m'a souvent dit que le tournoi du pouvoir de DBS est inspiré de/des tournois de Dragon Ball Multiverse est-ce vrai?
Dernière édition par universien le Mer Nov 22, 2017 14:35, édité 2 fois.
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Nov 22, 2017 12:17

Non. C'est juste qu'il n'y a rien de plus simple que de faire du fan-service en proposant un tournoi, et le principe de multi-univers ça existait bien avant DB-multivers, dans des tonnes d’œuvres différentes. Et pour le design, dragon ball super et les différentes races s'inspirent beaucoup de Dragon Ball Online, des jeux vidéos mais également et surtout des 3 séries précédentes DB-Z-GT.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Lun Déc 04, 2017 00:42

Gokuhi a écrit:Non. C'est juste qu'il n'y a rien de plus simple que de faire du fan-service en proposant un tournoi, et le principe de multi-univers ça existait bien avant DB-multivers, dans des tonnes d’œuvres différentes. Et pour le design, dragon ball super et les différentes races s'inspirent beaucoup de Dragon Ball Online, des jeux vidéos mais également et surtout des 3 séries précédentes DB-Z-GT.

Faut reconnaitre qu'ils ont quand meme tapé juste dans multiverses ^^
meme avec leur super namek lol

Vous avez vu le trailer de l episode 119 ? a la fin il y a les guerrier des univers anéantis en ombre
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Déc 04, 2017 01:13

Nan ils peuvent juste prendre l'apparence.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar -Nax- » Dim Déc 10, 2017 15:42

Pas terrible cet épisode 119 ...

Je l'ai bien aimé pour la mise en avant de végéta au début et surtout celle de Piccolo. Mais punaise Piccolo reprenait des couleurs ici, il était classe, faisait le job comme on ne l'a plus vu faire depuis ... l'arc Cell ? Et là pouf je te sors comme de rien. Il méritait de briller bien plus que cela, en fait cela m'a vraiment fait plaisir de le voir à l'action et j'en aurai aimé encore un peu plus avec une sortie plus classe ...

Bon c'est C17 qui en profite une fois de plus pour voler le spotlight, il fait cela très bien mais en avait il besoin ?

L'autre grosse déception c'est l'univers 4, punaise cette expédition, comment Quitela pouvait avoir confiance avec une telle équipe de bras cassés ? Il croyait vraiment que Topo ou encore Dyspo aurait été inquiétés ? Alors Jiren ... Quand on voit le temps qu'on a subi l'univers 2 c'est quand même étonnant ...

Bref j'avais déjà pas spécialement apprécié le 118 (quelques bons moments quand même) et là aussi la hype est bien redescendu depuis l'élimination de Kefla ...

J’espère que les choses vont évoluer mais il ne reste plus grand monde pour occuper la Z Team de manière intéressante/épique ...

Pour finir, un truc qui est dérangeant dans de tournois ... c'est une battle royale contre l'univers 7 ? De mémoire à part Hit qui a combattu d'autres univers dans de vrais épisodes y'en a t'il eu d'autres ? Je parle de vrais combat pas d'un simple coup qui sort un jobber ...

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas exploités cela pour développer tout ce beau monde ...

PS:Un point positif, Goku pas trop présent ici
-Nax-
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ryoma » Dim Déc 10, 2017 19:30

Effectivement l'épisode du jour était assez moyen.

Je suis également choqué qu'après avoir fait briller Piccolo (reprise des mêmes attaques que le combat vs Goku à la fin de la saga DB), les scénaristes l'aient éjecté de cette manière ridicule...

Sinon, je ne pige vraiment pas que pour le climax, les scénaristes n'aient pas prévu une bataille royale entre les univers 6, 7 et 11 :roll:

Sans déconner, en dehors de ces 3 univers, tous les autres sont minables :twisted:

Sans être devin, on voit déjà que début janvier on aura droit à un Végéta vs Toppo (à moins qu'ils ne foncent comme un débile contre Jiren, et se fasse éclater direct), un Golden Frieza vs Dyspo, et un Goku vs Jiren.

Ce tournoi est vraiment très décevant à tout point de vue :evil:
Image
Ryoma
Guerrier solitaire

Précédente

Retourner vers Les sagas DB