[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY

Messagepar Taikentsuken » Dim Mar 17, 2019 23:37

Moi je l'ai vu 5 fois dont une fois en vf et franchement la VF est pas mal mais niveau traduction faut vraiment revoir pleins de choses...(j'ai les points qui me démangent en vf vs et si tu te mesurais à moi en vo).

Pour le reste, plus je le vois et plus je me dis qu'avec un tel potentiel c'est un gâchis énorme tant au niveau de l'histoire que des dessins.
Je ne parle pas des musiques qui sont inexistantes bien entendu et les Broly et Gogeta avec les Gogogogo dans tous les sens :lol:
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Juin 04, 2019 15:03

Je poste la news ici vu qu'il est encore bien trop tôt pour créer un topic dédié, mais l'interview de Iyoku Akio présente dans le coffret Blu-ray de DBS Broly qui sort demain révèle que le prochain film est d'ores et déjà en préparation, et qu'il prendrait une voie différente de celle empruntée par le dernier film :

https://dragonballsuper-france.fr/akio- ... agon-ball/
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Mer Juin 05, 2019 09:31

Vu le carton mondial de Broly, c'était qu'une question de temps.
booboo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Jeu Juin 06, 2019 20:38

Cool, du moment qu ils gardent l envie de bien faire !

Des idées sur les pistes ?
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Ven Juin 07, 2019 15:16

Non pour l'instant on a vraiment aucune idée de la direction que le film prendra, je pense qu'il faut attendre une annonce éventuelle de la reprise de l'animé pour savoir quel arc ça couvrira, savoir si on se place après le film Broly, si ça suivra la trame du manga (ce que je trouverait totalement con), etc...
Toranku
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Les sagas DB