[Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: [Film 2018] Dragon Ball Super : BROLY

Messagepar mikl_ymx » Jeu Sep 26, 2019 22:49

Merci pour la mise en lumière des défauts de l ancien broly que je n arrivai pas bien a faire lol parceque contrairement a ce qui semble être, j adorais l ancien film lol

Et l ancien paragus a certes beaucoup plus de classe et que le nouveau. Mais même si je le trouve bien moins classe, je le trouve plus a sa place dans le nouveau film. Et puis j aime bien le fait qu on nous montre les saiyens pas combattants.

Bon mais après ça reste subjectif, je préfère le nouveau c est pas forcément logique.

Mais par contre je pense qu on peu tout a fait préférer l jn ou l autre pour plein de bonnes raison sans dire que l un et l'autre sont naze ^^

Pour db super je viens juste de lire les chapitres du dernier arc, ça se laisse lire. Je me ferait un avis à la fin, mais une chose qu ils ont réussi à faire pour la première fois depuis treees longtemps, c est le sentiment d impuissance de goku et végéta face à un ennemi. Franchement un moment c est carrément angoissant et ça fait du bien que ce soit une vrai pression, pas juste une impression que goku pourrait régler ça en se transformant vite fait
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB